Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> allées

Comment construire une allée

Allées sont l'amélioration sur place au centre de la beaucoup d'une propriété. La zone peut augmenter la valeur d'une propriété , car ils fournissent l'accès des véhicules à votre habitation . Allées servent une utilisation pratique en ce qu'ils offrent une surface lisse exempte de débris , qui protège les pneus de votre véhicule et garantit l'accès à la zone à tous les times.Things Vous devez
pierres Bobcat bulldozerEarth compactorPaver ( en briques ou en béton ) Top soilRakeShovelHose2 cour sticksTwineLevel de
Voir Instructions
Comment construire une allée
1

Effacer le chemin de Voyage pour votre nouvelle allée . En utilisant le lynx roux , désactivez la zone que vous avez sélectionné . Retirez tout feuillage, la prolifération , des rochers ou des pierres dans le chemin . Commencez l'excavation des 2 premiers pieds du sol , et le râteau dans le sol pour enlever des roches ou des débris .
2

niveau de l'allée de la pente correcte . En utilisant également le lynx roux , le niveau de votre allée pour atteindre la pente souhaitée . La règle de base est que une pente de 2 pour cent est le meilleur , car il permet à l'eau de s'écouler , mais il n'est pas trop raide pour un véhicule . Vous n'avez pas besoin d'une pente précisément niveau à ce stade , mais atteindre la forme générale . Collez les bâtons de triage sur les extrémités opposées de l'allée , et connecter le fil entre eux . Utilisez le niveau sur la ficelle pour confirmer la pente . Vous pouvez régler la pente en augmentant ou en submergeant encore la verge . Une fois le niveau souhaité est atteint , la ficelle servira de guide pour savoir comment stabiliser la saleté .
3

Compact votre allée . Mouillez votre allée rugueux avec le tuyau et commencer à compacter à l'aide du compacteur de terre . Vous devez maintenant être plus précis dans correspondant à la pente indiquée par la ficelle . Selon le type de sol , vous devriez être en mesure de parvenir à un 2 - à 4 pouces compactage . Sol qui repose plus d'argile sera plus proche de 4 pouces , vous pouvez demander à un jardinier local pour des informations sur le sol de la zone .
4

Étaler une couche de terre végétale . Étaler une couche de terre végétale même 2 pouces à travers l'allée . Ne pas compacter la surface du sol à ce moment . Utiliser la grille et la pelle pour répandre le sol uniformément sur toute la surface . Une fois que vous avez propagé le sol , utiliser le tuyau à saturer le sol . Il faut presque être un mélange de boue lorsque vous avez terminé .
5

Placez vos pavés de pierre . Placez vos pavés de pierre directement sur le sol . Vous pouvez avoir jusqu'à 3 pouces de distance entre les pavés , mais vous devez utiliser moins espacement si vous prévoyez de faire du vélo à travers l'allée ( grand écartement va attraper un pneu de vélo ) . Une fois vos pavés ont été placés, remplir l'espacement entre eux avec plus de terre végétale , et d'utiliser le compacteur pour compacter les pavés dans le sol . Veillez à ne pas placer trop de force sur les pavés lors du compactage , car ils pourraient se fissurer. Un compactage par finisseur suffira .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007118602.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com