Skid- steer loader de chaînes de Stakes
agrafes longues
Marteau
1 pouces de gravier et de 10 pour cent de la poussière
Voir Instructions
Photos 1
Marquez où vous envisagez de construire l'allée . Définissez les bords extérieurs avec des marqueurs de cordes et de pieu pour l'utiliser comme un guide .
2
Gratter la couche supérieure de la végétation à l'aide d'une chargeuse compacte . Utilisez la lame du chargeur pour gratter les points hauts . Si vous rencontrez une zone où le sol est mou , gratter la terre végétale jusqu'à ce que vous frappez surface dure . Utilisez le seau pour combler les points bas dans la zone de l'allée. Conduisez en arrière sur l'allée avec le chargeur d'emballer le sous-sol .
3
Lay tissu de stabilisation en déroulant le matériau de la longueur de l'allée . Suivez les instructions du paquet de quel côté placer vers le haut. Tissu chevauchement des longueurs de 12 à 18 cm , le cas échéant . Évitez de mettre les plis dans le tissu parce plis peuvent affecter le drainage .
4
Anchor le tissu du sol avec de longues agrafes entraînés à travers le tissu avec un marteau . Si vous préférez , la diffusion de gravier le long des bords pour maintenir le tissu en place .
5
Étendre 1 pouce de gravier concassé avec 10 pour cent de la poussière de 8 à 12 pouces d'épaisseur sur le tissu du sol . Utilisez le chargeur de travailler gravier vers les bords extérieurs de l'allée . Egalisez les bords et remplir toutes les taches l'équipement lourd manque à la pelle .
6
Traversez l'allée plusieurs fois avec le chargeur pour compacter le gravier . Ce processus aide les aspérités des rochers s'emboîtent .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096379.html