Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment utiliser un pistolet à trémie pour un plafond Popcorn

Une trémie pulvérisations d'armes à feu de style pop-corn plaques de plâtre texture sur les plafonds . Popcorn texture cache les joints de cloison sèche du plafond, trous de vis et les légères imperfections dans la surface de la plaque de plâtre . Popcorn donne le plafond une surface uniforme, sans interruption . Réglage de la buse sur un pistolet à trémie change l'apparence de la texture . Cette fonctionnalité permet à un programme d'installation de mélange de texture un nouveau patch de plafond en pop-corn la texture de l'ancien plafond , ou l'installateur peut utiliser l'arme de la trémie pour pulvériser un plafond de pop-corn et puis changer la buse pour une cloison sèche texture différente sur les murs sans modifier le matériau de texture . choses que vous devez Photos des bâches en plastique
Texture du peintre de la bande de mélange Seau
Drill palette de peu de
eau
compresseur Air
tuyau Air
Hopper pistolet < br > panneau de carte
Ladder
Afficher Instructions
Le 1

couvrir les murs et le sol avec des bâches en plastique . Utilisez du ruban de peintre de tenir le haut du plastique contre le haut de la paroi . Du ruban de peintre ressemble à du ruban adhésif , mais il ne laisse aucun résidu de colle sur le mur après l'avoir retiré comme du ruban adhésif volonté .
2

Mélanger un sac de texture mélange et l'eau dans un seau . Utilisez le ratio recommandé texture à l'eau du fabricant de texture .
3

Incorporer le mélange de texture et de l'eau avec une perceuse équipée d'une mèche de pagaie . Agiter le mélange pendant cinq minutes.
4

Mettez un compresseur d'air . Définir son régulateur de pression de 40 psi . Habituellement, un bouton sous la jauge de pression ajuste le régulateur .
5

Branchez une extrémité d'un tuyau d'air pour le compresseur et l'autre extrémité du tuyau sur le pistolet de la trémie.
6

Remplir à moitié le réservoir avec le mélange de texture .
7

Testez le jet de la trémie sur un morceau de carton . Suivez les instructions de la trémie pour ajuster ou modifier , la buse si nécessaire de la trémie.
8

tenir le pistolet de la trémie 18 pouces du plafond . Utilisez une échelle lorsque l'on travaille sur de hauts plafonds .
9

Vaporisez une légère couche de pop-corn texture sur le plafond en mouvements circulaires . Commencez dans un coin et de travailler à travers la pièce .
10

Attendez 15 minutes, puis donner le plafond une deuxième couche. Continuez à ajouter des couches de pop-corn toutes les 15 minutes jusqu'à ce que le plafond a la texture désirée .
11

Attendre une heure après l'application de la dernière couche de pop-corn texture . Retirer la feuille de plastique sur les murs et le mettre dans le centre de la pièce . Repliez les bords de feuilles de plastique de la chaussée sur la pile de plastique , puis jetez la feuille plastique .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117239.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.