Soulever les poubelles de tournevis sans fil de la barre
Déposez chiffons
afficher Instructions
Le 1
Inspecter les solives du plafond de la grenier ou vide sanitaire . Si les solives sont directement au-dessus du plafond actuel , vous ne serez pas en mesure de le porter .
2
Préparer la salle pour le processus de suppression . Lay bâches vers le bas sur le plancher et les scotcher en place . Bâches de bande sur les portes et les fenêtres de la chambre et assurez-vous que tous les accessoires et de ventilation sont enregistrées hors tension.
3
Supprimer les plaques de plâtre sur le plafond . Insérez un levier dans la couture entre le plafond et le mur et soulever vers le bas pour faire apparaître le premier panneau de cloison sèche hors de ses clous ou des vis . Gardez poubelles pratique de disposer des panneaux que vous travaillez. Demandez à un ami pour aider comme ces panneaux peuvent peser plus de 40 livres par pièce . Si vous avez une section têtu de plaques de plâtre qui ne se détache pas , le briser avec un marteau et tirer vers le bas à la main .
4
Retirez tous les clous ou des vis restantes dans l'ossature de bois . Utilisez l'extrémité arrière d'un marteau ou un bar à ongles pour enlever les clous . Pour les vis , utiliser un tournevis sans fil sur la position inverse . Il permet d'avoir un petit seau pratique de disposer des clous ou des vis que vous allez.
5
Retirez le cadre en bois tombé. Si le plafond a été déposé , il y aura une ossature de bois suspendues aux solives. Une fois les plaques de plâtre est enlevé , ce cadre de bois peut être démonté avec un levier et d'un marteau . Vous pouvez maintenant installer un nouveau plafond à un niveau supérieur ou le garder ouvert pour le look - poutres apparentes .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007028075.html