finisseurs de cloisons sèches couvrent les coutures où les conseils se croisent . Ils utilisent le composé à joint et ruban de papier . Si ils font leur travail correctement , aucun des coutures ne sera visible à travers la peinture . Si les coutures sont trop large - si il ya trop d'espace entre les planches - les finisseurs de cloisons sèches ont des difficultés à couvrir les coutures . Dans certains cas , les finisseurs n'ont pas le choix mais pour combler d'importantes lacunes avec du ciment spécial ou des quantités excessives de composé à joints , une perte de temps et des matériaux.
Plafonds
Pour éviter les grands écarts , les plaquistes accrocher les panneaux sur le plafond en premier. Ils poussent chaque plat de la carte contre le plafond . Sur les bords du plafond , les installateurs poussent les planches aussi proches que possible des murs pour aider à minimiser les écarts . Cependant , les installateurs doivent souvent couper les plaques de plâtre de sorte qu'il s'adapte correctement, ce qui signifie que certains bords où un plafond et le mur sera rugueux et inégal .
Murs
Après installateurs accrocher les panneaux de plafond , ils commencent sur les murs . Le bord long d'un bord de plaques de plâtre est complètement droit , afin qu'ils pousser de ce côté contre le plafond lors de l'installation du tableau sur le mur . Cela couvre les bords rugueux et inégaux sur les panneaux de plafond , laissant une couture étroite droite qui est facile pour les travailleurs à finir plus tard .
Considérations
Installation des conseils sur les plafonds premier ne supprime pas toujours le problème de grandes lacunes . Installateurs de cloisons sèches doivent couper des panneaux de plafond avec soin , ou ils risquent de créer de grandes lacunes que les sommets des panneaux muraux ne peuvent pas couvrir .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117238.html