# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Comment faire pour trouver l'histoire de votre maison dans l'Ohio

Les informations telles que l'histoire de la propriétaire , l'agencement des lieux , les impôts payés et les biens de pieds carrés pour chaque propriété dans l'Ohio est maintenu par le comté auditeur et le comté enregistreur . Le vérificateur de comté est responsable de l'évaluation des valeurs de propriété et assure le suivi des ventes de biens à cette fin; l'enregistreur de comté enregistre tous les documents et instruments juridiques dans le comté . De nombreux auditeurs permettent d'accéder à des informations de propriété en ligne , mais les documents disponibles ne peuvent pas inclure toute l'histoire de la propriété . Les enregistrements de l'enregistreur de comté souvent remonter plus loin pour les colis plus anciennes de la terre . Instructions
comté vérificateur
1

Aller à la page ou au bureau Web de l'auditeur du comté . Soyez sûr de visiter le bureau chargé de dossiers de propriété dans le comté où se trouve le bien . Par exemple, si la propriété est située à Cleveland , aller à l'auditeur le comté de Cuyahoga .
2

Demande d'information de la propriété . Si vous visitez le site Web de l'auditeur, cliquez sur les informations de la propriété ou de l'option des dossiers de propriété sur la page d'accueil .
3

Soumettre soit le nom de famille et le comté , ou le numéro de rue , rue du propriétaire , le nom de comté et la direction . Si vous demandez l'information en ligne , entrez les informations dans les champs correspondants , puis appuyez sur «Rechercher».
4

Parcourez les résultats . Il peut y avoir plusieurs résultats correspondant à la requête , surtout si vous êtes à la recherche d'un peu le nom de famille. Affinez les résultats retournés et trouver la propriété , ou de la propriété , qui correspond le mieux à votre requête destinée .
5

Regardez l'histoire de la propriété . La plupart des propriétaires de l'immeuble sont affichés , y compris les prix d'achat enregistrées de la propriété , le type d'acte enregistré au bureau de l'auditeur , le montant des taxes payées chaque année , la valeur de la propriété , un croquis du bâtiment , l'année la propriété a été construite , la superficie du bâtiment et la superficie totale des terres de la propriété . l'

County Recorder 6

Aller au bureau du registrateur du comté dans le tribunal du comté ou de construction , ou effectuer une recherche en ligne sur le site Web de l'enregistreur de comté .
7

Envoyer l'adresse de la propriété à la greffière, ou entrer des informations dans l'outil de recherche en ligne . Par exemple , la base de données en ligne de l'enregistreur du comté de Cuyahoga a deux options de recherche - générales et de colis . Pour effectuer une recherche en ligne générale , entrez le type de document (par exemple , " acte " ) , nom et prénom du propriétaire du bien et une plage de dates pour la date d'enregistrement . La date de l'acte a été transféré à ce propriétaire est affiché . Pour effectuer une recherche de colis , entrez le numéro de colis ( vous pouvez obtenir le numéro de la parcelle de l'auditeur du comté ou enregistreur ) pour la propriété , qui vous indiquera tous les anciens propriétaires de cette propriété.
8

payer les frais applicables . Les recherches en ligne sont généralement gratuit . Il peut y avoir une charge de copier des dossiers au bureau de l'enregistreur .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032224.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.