Râteau de peroxyde d'hydrogène de
sécateur , l'alcool ou l'eau de Javel Photos chlorothalonil fongicide frotter
Engrais
Afficher Instructions
Le 1
Ramasser les feuilles mortes, malades et les jeter à la poubelle . Ne les laissez pas à proximité des pruniers , car cela favorise la propagation du champignon .
2
Enlevez les branches et rameaux malades avec une paire de sécateurs . Désinfectez le sécateur après utilisation avec du peroxyde d' hydrogène , alcool à friction ou de chlore pour empêcher le champignon de trou de tir de se propager à d'autres pruniers . La maladie hiverne dans les rameaux et les branches concernées , qui suintent la bactérie à partir des lésions , la propagation de la maladie à d'autres parties de l'arbre , selon le ministère de l'Agriculture Nebraska .
3
Appliquer une fongicide chlorothalonil pour le prunier infecté lorsque les pétales commencent à tomber à la fin du printemps ou début de l'été . Ne pas attendre si longtemps pour l'appliquer que les fleurs qui couvrent les prunes immatures commencent à tomber. Plan de contrôle trou champignon sur une base à long terme en appliquant le chlorothalonil une fois par an .
4
Appliquer un engrais au début du printemps pour relancer vos pruniers et l'aider à récupérer de l'élagage . Utilisez un engrais bien équilibré comme 10-10-10 . Donnez à chaque prunier 8 onces de l'engrais par an de la croissance . Par exemple , si votre prunier est de 2 ans , donner 16 onces .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114460.html