bande greffage
Voir Instructions
Photos 1
Couper une longueur de la nouvelle branche d'arbre cultivar de deux à trois bourgeons . C'est ce qu'on appelle le greffon . Choisissez celle qui est un quart de pouce à un demi-pouce de diamètre . Faire un 1 - à 2 ½ pouces oblique coupe à une extrémité . Coupez à nouveau dans le milieu de la pente pour former une légère fente . Cette coupe expose le cambium des cellules sous l'écorce . Le cambium se développe de nouvelles cellules qui se fixent à la couche de cambium du porte-greffe - branche . Le porte-greffe , ou understock , est la partie de la greffe qui produit le système racinaire .
2
Choisir un quatrième pouce à un demi-pouce de diamètre porte-greffe branche . Faire un biais 1 - 2 ½ pouces coupé avec le couteau pointu. Coupez à nouveau pour former une très petite fente au milieu de la pente. Appuyez sur les divisions du greffon et la understock étroitement ensemble . Les couches de cambium sont maintenant touchent , et les cellules vont attacher . Enveloppez l'ensemble de la zone étroitement avec greffage ou de ruban isolant .
3
Retirer le ruban d'un mois après une nouvelle croissance a commencé sur le greffon . La bande peut-être déjà désintégré . Ne pas tailler les branches nouvellement greffés pour une saison de croissance . Pincez conseils de nouvelles branches pour stimuler la croissance .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114446.html