Sharp, jardinage gants de lourds couteau et métal creuser bar
Afficher Instructions
Photos 1
Sélectionnez les pousses ou pseudo-troncs coupés à dos. Le hors-sol et les parties souterraines de la plante de la banane sont appelés ensemble un tapis . Permettre plusieurs tiges de croître à partir d'un tapis à un moment réduit la probabilité de la floraison . L'Université de Floride recommande laissant une pleine taille ou tige florale , une tige demi- taille et une pousse moins d'un pied de haut par bananier .
2
Coupez tous mais une seule tige pleine grandeur . Le port de gants de protection , couper les tiges descendre à la base de la plante à l'aide d'un couteau pointu. Chaque volonté fleur de pseudo et produire des fruits qu'une seule fois. Par conséquent , aussi coupé une maturité tiges qui ont déjà fleuri et produit des bananes . Hacher les tiges , et d'utiliser les morceaux de paillis autour de l'arbre de la banane .
3
Coupez les tiges de moindre envergure et de nouvelles pousses avec le couteau . Couper au plus près du rhizome que possible . Laissez un seul shoot de taille moyenne et une petite pousse .
4
Creusez la base des petites tiges et pousses souterrain en utilisant la barre de métal . Si vous ne détruisez pas les bourgeons , ils repousseront .
5
Coupez les feuilles mortes comme ils apparaissent sur la tige principale pour garder le bananier sain .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114120.html