sécateurs ou des ciseaux
Afficher plus instructions
1
Évitez d' arroser votre arbre de jade bonsaï pendant au moins deux à trois jours avant l'élagage ou pincer. Cela va ralentir le taux de la nouvelle croissance de sorte que vous pouvez attentivement la taille et la forme .
2
Snip loin des branches ou des tiges qui sont endommagés ou malades et de les éliminer . Cela devrait être fait chaque fois que vous constatez un dommage sur votre arbre de jade pour éviter l'infestation d'insectes ou de maladie.
3
Pincez les deux premiers pouces (ou plus , selon votre conception et la taille exigences ) de la nouvelle croissance de retourner votre bonsaï à votre taille ou la forme souhaitée . Retirez toutes les feuilles qui poussent dans les zones qui ruinent la conception de votre bonsaï . L'arbre commence à produire une nouvelle croissance , en bonne santé de ces zones dans les deux semaines .
4
Enlever les branches de votre bonsaï qui se développent vers l'intérieur vers le tronc ou vers le sol . Ces branches poussent dans des directions étranges va ruiner l'équilibre et de la forme de l'arbre .
5
Taillez les racines de l'arbre de jade tout moment vous rempoter , ce qui devrait généralement être tous les deux ou trois ans à rafraîchir le sol . Coupez le pouce en haut à 2 pouces des racines plus longues de cascadeurs la production de l' arbre pendant un certain temps , ce qui vous permet de le garder petit et contenu .
6
arroser votre arbre de jade profondément après la taille pour encourager la une nouvelle croissance pour commencer.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113683.html