Insecticides
Marteau
Chisel Photos
Afficher Instructions
1
Vérifier l'arbre des signes de stress dû aux ravageurs , comme la pyrale du bronze de bouleau, ou des racines annelés ou la sécheresse . Les systèmes de reproduction de certaines plantes , en cas de stress , vont mettre les bouchées doubles en matière de reproduction .
2
Rechercher des symptômes de stress de la sécheresse , tels que le flétrissement , le curling et le jaunissement des feuilles . Un arbre stressé et affaibli par la sécheresse devient une cible facile pour les ravageurs et les maladies . Pour garder bouleaux blancs en bon état pendant la sécheresse, mesurer le diamètre du tronc à la hauteur de votre genou et donner l'arbre d'environ 10 litres d'eau par pouce de diamètre du tronc à chaque arrosage .
3
Appliquer insecticides préventifs et protecteurs si vous voyez des signes de l' agrile du bouleau bronze , un petit coléoptère élancé un peu moins que 1/2-inch en longueur . Sa larve se nourrit juste sous l'écorce des bouleaux , ce qui peut entraîner le flétrissement soudain et la mort , selon l' Ohio State University Extension . Les premiers signes de dommages sont lorsque la partie supérieure de l'arbre soudain se fane et meurt; attaques lourdes et l'infestation continue tueront toutes les branches du haut vers le bas et , éventuellement , l'arbre lui-même. Les branches et le tronc se présentent des crêtes ou des bosses en relief , appelé gouting . Insecticides protecteurs sont appliqués à l'écorce de l'arbre de sorte que l' insecticide à effet rémanent peut tuer les larves nouvellement écloses . Communiquez avec votre bureau local de vulgarisation agricole pour les pesticides actuellement enregistrés et s'il existe un horaire prédéterminé pour l'application.
4
Examinez l'arbre de bouleau et ses feuilles pour preuve de mineuses , dont les larves se nourrissent , ou «mine , " tissus végétaux au milieu de feuilles de bouleau . Liés aux guêpes , les adultes sont de petite taille , noir, tenthrèdes à quatre ailes qui sont d'environ 1/8e pouce de longueur. Les feuilles atteintes brunissent et peuvent également regarder blotched ou boursouflée . Arbres , vus de loin , ont un aspect de la maladie comme brûlée ou flétri . Infestations répétées et la perte de feuilles , affaiblissent l'arbre et éventuellement causer sa disparition . L'Université de Rhode Island note que la mineuse est normalement contrôlée par les guêpes parasites dans Indigène d'Europe , mais elle peut être traitée avec des insecticides . Vérifiez auprès de votre bureau de poste local pour insecticides homologués .
5
Coupez toutes les racines qui étouffent ou ceinturant , l'arbre au tronc avec un marteau et un burin pointu. Selon la West Virginia State University Extension , le premier signe d'une racine de cerclage est souvent le déclin progressif d'une branche ou les branches d'un seul côté de la couronne de l'arbre . Finalement , tout un côté de l'arbre sera mort . Preuve de ceinturage de racine peut souvent être vu à la surface du sol de l'arbre , qui montrent une légère à modérée , sinon plus , étayage . L'incision annulaire se produit après un arbre est planté dans un trou trop petit pour ses racines déployées . Roots finalement coupées dans l'arbre et l'étouffent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114092.html