Deux espèces d'épinette sont originaires d' Arizona . L'un est l' épinette d'Engelmann ( Picea engelmannii ) , robuste dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 à 5 et originaire de l'ouest des États-Unis. L' épinette bleue du Colorado ( Picea pungens ), également originaire d' Arizona , va croître dans les régions chaudes , faire bien dans les zones USDA 2 à 7 . L'épinette d'Engelmann pousse à entre 70 et 100 pieds et a un feuillage vert foncé ou bleuâtre , tandis que l'épinette du Colorado est plus courte , seulement 30 à 60 pieds , avec des aiguilles bleu ou argent . Instructions d'élagage sont similaires pour tous les épicéas .
Élagage pour Compacité
Si vous souhaitez épaissir la voilure de votre arbre , vous devez tailler au printemps ou en été, après l'épicéa a nouveau feuillage déjà grandi . Ce processus est appelé mirage pour les zones claires qui se forment sur les extrémités des branches , ce qui est nouveau , feuillage immature . Regardez cette croissance plus léger , que vous pouvez tailler en toute sécurité hors tension. Taillez à la moitié de la hauteur de la nouvelle croissance , ce qui favorisera l'arbre à repousser d'une manière plus touffu . Ne jamais tailler une branche en dessous de la croissance de cette année , la croissance plus brunit et ne repousse pas .
Élagage pour Shape
Si , d'autre main , l'auvent de votre épinette est trop épaisse , vous pouvez supprimer les branches pour éclaircir l'aspect global . Soyez conscient que si vous taillez hors trempé , vieux bois , la partie de l'arbre ne sera pas de nouvelles pousses . Par conséquent, vous pouvez tailler une nouvelle croissance plus léger hors de branches pour les minces , mais ne devrait pas couper à travers le centre d'une grosse branche à n'importe quel moment , sauf à plat contre le tronc . Cela permettra de fluidifier le couvert sans laisser un bâton mort laid contraire symétrique habitude de croissance de l'arbre . L'effectuer en fin d'hiver , tandis que l'arbre est encore en dormance .
Techniques et précautions
épinettes possèdent , une habitude de croissance symétrique verticale et ne prennent généralement pas de bien vouloir à un cisaillement . Taillez pour la forme et la compacité et le laisser là. Toujours utiliser des outils très pointus , et nettoyer les lames en tamponnant avec de l'alcool avant et après le travail . Si vous avez supprimés sur les branches malades , vous pouvez le faire à tout moment de l'année . Lorsque vous travaillez avec la maladie , assurez-vous de nettoyer les lames entre chaque coupe pour éviter la propagation de l'agent pathogène .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027266.html