# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Comment faire pour sols Bonsaï

Bonsai est une technique de plantation artistique avec des origines en Chine et au Japon. La technique développée à cultiver la croissance des arbres en "bon " ou des pots de plateau -like. En raison de cet accès limité aux éléments nutritifs , le sol est un des facteurs les plus importants pour la santé de l'arbre . Trop de rétention de l'humidité provoque les racines pourrissent , alors que trop peu les dessèche . Les sols avec un mélange de la plupart inorganique , matériau cuit - argile et en matière organique , sous la forme d' écorce , aident à maintenir l'humidité appropriée et l'équilibre nutritif . Choses que vous devez
inorganique plantation particules (sols à base de feu - argile ) Photos matière organique ( écorce) (en option) Photos standard fine maille de tamisage écran
Afficher Instructions
Photos 1

Tamiser la matière particulaire inorganique à travers le tamis fin .
2

Supprimer tout le matériel qui passe à travers l'écran . Ce processus élimine la poussière et les particules minuscules qui encombrent l'aération du sol .
3

Laver les particules de sol restantes pour assurer la propreté . Le lavage élimine la poussière de surface et les contaminants physiques possibles à partir de la surface du matériau survivant . Le matériau du sol minéral est maintenant prêt pour l'empotage .
4

Rincer l'écorce à l'aide du tamis fin pour le préparer pour combinaison avec la matière inorganique .
5

Mesure la matière inorganique et organique tel que spécifié par la recette recommandé pour votre type d'arbre , et les mélanger ensemble complètement . La recette peut spécifier plus d' un type de matériau minéral ou organique , telle que « Recette générale " de Bonsai soins de base de 1/3 d'écorce de sapin , 1/3 d'argile poreuse et 1/3 pierre grain .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113666.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.