Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin Graines

Comment faire biodégradable Planters pour semis

partir des graines à l'intérieur est pas difficile , mais le plus grand soin est nécessaire pour s'assurer que les systèmes de racines des jeunes plants ne sont pas endommagés quand il est temps de les déplacer à leur place permanente dans votre jardin . Beaucoup de jardiniers expérimentés conviennent que les planteurs biodégradables qui finira par dissoudre sont la réponse idéale parce que c'est la meilleure façon d'éviter la nécessité d'éliminer les plantes des pots de départ au moment de la transplantation. Afin d'être certain que la transplantation est moins un choc pour les semis , choisissez des contenants individuels qui peuvent aller directement dans le sol sans risque de perturber les nouvelles racines . Les matériaux dont vous aurez besoin pour démarrer des graines dans des conteneurs biodégradables peuvent être trouvés dans les pépinières de plantes ou les centres de jardinage , dans les catalogues de semences , ou à la maison. Choses que vous devez
terreau de semences démarrage (OMRI certifié est préféré ) Photos graines de votre choix
vieux journaux ( imprimés avec du soja ou de l'encre végétale )
pots de tourbe
blocs de sol
coquilles vides et une boîte d'oeufs
épingle
Montrer Instructions
Le 1

remplir plusieurs pots environ 2/3 plein avec terreau de tourbe . Si vos graines sont très fines , il n'est pas nécessaire de les couvrir complètement . Sinon, vous pouvez doucement submerger légèrement dans le sol . Ces petits pots sont faits de pressé et séché la mousse de tourbe . Une fois que les plantes ont poussé deux ou trois vraies feuilles , vous pouvez placer le pot et de plantes ainsi que directement dans le jardin , sans endommager le système racinaire fois les plants ont été " endurcis " ( voir conseils ci-dessous ) .
2

Placez vos graines dans quelques-uns des blocs de terre de conception récente . Au cours des dernières années , blocs de terre ont fait à partir des graines beaucoup plus facile qu'avant . Plants cultivés en mottes peuvent aussi être plantées directement dans le sol , en évitant tout choc aux racines . Blocs de sol combinent la mousse de tourbe avec du compost et sont pressés dans un cube carré de 2 pouces . Certains blocs de terre viennent préemballé sous forme de pastilles plates qui augmenteront lorsque vous ajoutez de l'eau .

3

Plantez des graines dans des coquilles d'œufs vides . Si vous mangez habituellement oeufs pour le petit déjeuner , commencez à économiser les coquilles . Si vous ne mangez pas normalement œufs , mais souhaitez tout de même essayer cette méthode , une source signale que vous percez un petit trou dans le fond de la coque pour drainer le contenu de chaque œuf . Retirer la partie supérieure de chaque coquille . Ensuite, remplissez les coquilles avec du terreau ou de la graine départ mélange . Enfin , semer une graine dans chaque coquille . Placez la coquille " pots " dans le fond d'un carton d'oeufs et /l'enlever écarter la partie supérieure de la boîte en carton . Quand il est temps de transplanter les plants à l'extérieur, vous craquez légèrement la coque et planter les semis , coquille et tout alors . Les petites racines ne seront pas perturbés et éventuellement la coquille se décomposent en compost pour aider à ajouter des nutriments à la plante en croissance .
4

Faire conteneurs de journaux . Économiser de l'argent en faisant vos propres contenants biodégradables à l'aide de journaux recyclés . La plupart des journaux aujourd'hui ont opté pour des encres à base de soja de sorte qu'ils sont sans danger pour votre jardin . Les conteneurs sont simples et faciles à faire ( voir Ressources ci-dessous ) .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041577.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com