terreau de semences démarrage (OMRI certifié est préféré ) Photos graines de votre choix
vieux journaux ( imprimés avec du soja ou de l'encre végétale )
pots de tourbe
blocs de sol
coquilles vides et une boîte d'oeufs
épingle
Montrer Instructions
Le 1
remplir plusieurs pots environ 2/3 plein avec terreau de tourbe . Si vos graines sont très fines , il n'est pas nécessaire de les couvrir complètement . Sinon, vous pouvez doucement submerger légèrement dans le sol . Ces petits pots sont faits de pressé et séché la mousse de tourbe . Une fois que les plantes ont poussé deux ou trois vraies feuilles , vous pouvez placer le pot et de plantes ainsi que directement dans le jardin , sans endommager le système racinaire fois les plants ont été " endurcis " ( voir conseils ci-dessous ) .
2
Placez vos graines dans quelques-uns des blocs de terre de conception récente . Au cours des dernières années , blocs de terre ont fait à partir des graines beaucoup plus facile qu'avant . Plants cultivés en mottes peuvent aussi être plantées directement dans le sol , en évitant tout choc aux racines . Blocs de sol combinent la mousse de tourbe avec du compost et sont pressés dans un cube carré de 2 pouces . Certains blocs de terre viennent préemballé sous forme de pastilles plates qui augmenteront lorsque vous ajoutez de l'eau .
3
Plantez des graines dans des coquilles d'œufs vides . Si vous mangez habituellement oeufs pour le petit déjeuner , commencez à économiser les coquilles . Si vous ne mangez pas normalement œufs , mais souhaitez tout de même essayer cette méthode , une source signale que vous percez un petit trou dans le fond de la coque pour drainer le contenu de chaque œuf . Retirer la partie supérieure de chaque coquille . Ensuite, remplissez les coquilles avec du terreau ou de la graine départ mélange . Enfin , semer une graine dans chaque coquille . Placez la coquille " pots " dans le fond d'un carton d'oeufs et /l'enlever écarter la partie supérieure de la boîte en carton . Quand il est temps de transplanter les plants à l'extérieur, vous craquez légèrement la coque et planter les semis , coquille et tout alors . Les petites racines ne seront pas perturbés et éventuellement la coquille se décomposent en compost pour aider à ajouter des nutriments à la plante en croissance .
4
Faire conteneurs de journaux . Économiser de l'argent en faisant vos propres contenants biodégradables à l'aide de journaux recyclés . La plupart des journaux aujourd'hui ont opté pour des encres à base de soja de sorte qu'ils sont sans danger pour votre jardin . Les conteneurs sont simples et faciles à faire ( voir Ressources ci-dessous ) .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041577.html