Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Comment faire pousser des plantes sans terre

Alors que toutes les plantes ont besoin de nutriments , de l'air , le soleil et l'eau afin de bien grandir , toutes les usines doivent se développer dans le sol . Beaucoup de plantes peuvent être cultivées sans sol aussi longtemps que les nutriments appropriés sont fournis. Cependant , les plantes les plus faciles à cultiver sans terre sont ceux qui n'ont pas besoin de sol du tout . Ils sont appelés épiphytes , et comprennent un certain nombre de orchidées , des fougères , des broméliacées et des philodendrons . Toutes ces plantes ont des racines aériennes qui s'accrochent aux rochers et des arbres à la place de plus en plus dans le sol . Avec un environnement adéquat , vous pouvez faire pousser épiphytes sans sol well.Things Vous devez
épiphytes terreau Photos Pot de Épiphyte engrais
humidificateur
Afficher Instructions
Photos 1

Sélectionnez le type de plantes hors-sol que vous souhaitez développer . La plupart des plantes épiphytes sont tropicales et reçoivent suffisamment d'humidité de la pluie et de l'humidité . Choisissez une plante dont l'habitat naturel , vous pouvez facilement reproduire à l'extérieur ou dans votre maison .
2

Obtenez un récipient bien drainé de quatre à six trous dans le fond . Plantes sans terre ont besoin de beaucoup d'air pour leurs racines . Verser un terreau épiphyte dans le récipient jusqu'à ce qu'il soit à moitié plein . Un terreau épiphyte comprendra une combinaison d'écorce , de tourbe et de perlite dans la plupart des cas . Placez la plante épiphyte dans le terreau et remplir le pot plein de mélange pour que la plante ne tombe pas . Arrosez le terreau jusqu'à ce qu'elle soit humide .
3

Placez la plante dans la bonne quantité de lumière , soit en plein soleil ou près d'une fenêtre lumineuse , mais de la lumière directe . Placez un humidificateur dans la chambre avec la plante hors-sol pour s'assurer qu'il ya au moins 50 pour cent d'humidité dans la chambre en tout temps .
4

Arrosez la plante hors-sol lorsque le mélange sèche . Ajouter 1 c. d'engrais épiphyte à 1 gallon d'eau tous les deux ou trois mois lorsque vous arrosez la plante hors-sol .
5

Changer le mélange de mise en pot une fois par an ou quand il commence à se désintégrer. Déplacer la plante à un nouveau pot avec un mélange frais et élaguer les racines mortes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113568.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com