fougères sont des plantes anciennes qui ont été constatées il ya 350 ans . Environ 12 000 espèces de fougères sont de plus en plus partout dans le monde . Ils se reproduisent en vertu de spores qui sont détenus sur la fin des frondes de sporanges ou sous les feuilles . Fougères tropicales se retrouvent principalement dans les forêts tropicales et sont classés comme des fougères de l'Ancien Monde . Nouveaux fougères monde comprennent les plantes fraîches de l'hémisphère occidental . Les fougères sont importantes pour l'écosystème , mais leur habitat se rétrécit en raison de la pollution , la déforestation , l'expansion et les interventions humaines .
Tropical Fern Habitat
différents habitats existent pour différentes fougères . Nous avons tendance à les considérer comme de plus en plus dans un endroit frais , forêt ombragée , mais certains prospèrent en plein soleil. Fougères ne se développent dans une forte humidité . Ils peuvent se développer dans les fissures entre les rochers , presque n'importe quel type de sol tant qu'il draine bien et même sur l'autre . Cette habitude particulière est appelée épiphytes . Les épiphytes peuvent également se développer hors de fourches d'arbres ou d'autres zones où il n'y a pas le sol , mais seulement la matière organique pour survivre.
Intérieur fougère fougères
Boston est une plante d'intérieur classique . La plupart des jardiniers connaissent quelqu'un qui a la fougère dans une zone humide , bien éclairé . Asparagus est une autre plante qui pousse souvent vu longues frondes plumeuses . Fougères cornes de cerf prendre un certain soin particulier à la culture mais sont épiphytes et peuvent être cultivées sur un morceau de bois . Adiante est une plante presque de dentelle mousseuse qui pousse bien dans la lumière moyenne à l'intérieur. Asplendium nid , ou nid de fougère d'oiseau , c'est un peu idéal de la plante mignon pour la table basse . Il ya beaucoup de fougères tropicales plus appropriés pour la culture en intérieur .
Maternelle et naturalisé Fougères
La plupart des fougères "indigènes" sont effectivement naturalisés , mais prospérer en Floride et des climats similaires . La fougère hawaïen d'arbre ( de cyatheoides Sadlera ) , fougères pohole et beaucoup plus peut être trouvé sur les îles . Il existe plus de 50 espèces endémiques de fougères tropicales , dont la plupart sont exotiques et trouvent que dans les îles hawaïennes . D'autres sont dans des familles ordinaires tels que le Dryopteridaceae , Athyriaceae et Pteridaceae , qui se trouve sous une forme ou une autre sur la terre ferme . La Floride est le foyer de nombreuses autres espèces indigènes telles que Adiantum , Tectaria , Ctenitis et Nephrolepsis ou Boston fougères .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113331.html