Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Comment garder un nénuphar cours d'hiver

nénuphars tropicaux produisent des feuilles flottantes attractifs et des fleurs qui ajoutent de la couleur à des étangs d'arrière-cour . Les grandes feuilles aussi l'ombre de l'eau , en fournissant une cachette pour les poissons et la prévention de la prolifération d'algues . Contrairement lis rustiques , nénuphars tropicaux ne peuvent pas survivre au gel ou de l'eau gelée . Les plantes ont besoin de protection hivernale si vous voulez les cultiver comme plantes vivaces dans l'étang . Garder les plantes dans un endroit convenable de stockage à l'intérieur conserve les nénuphars vivant et healthy.Things Vous aurez besoin
Seau
Cultivez - luminaire de
Voir Instructions
1

Retirez les pots de nénuphars de l'étang lorsque la température de l'eau baisse à 60 degrés F. les températures plus fraîches que cela peut endommager ou tuer ces plantes tropicales .
2

Réglez le pot de nénuphar dans un seau de 5 gallons . Ajouter de l'eau dans le seau jusqu'à ce que le dessus du pot est à la même profondeur dans l'océan car il était dans l'étang .
3

Placez le seau dans une pièce chaude . Maintenir la température à l'intérieur de l'eau près de 70 degrés F à tout moment.
4

Définir un appareil de grossissement lumière 6 pouces au-dessus du haut de lys . Laissez les lumières allumées pendant 12 heures par jour , que les plantes ne peuvent pas recevoir assez de lumière naturelle en hiver .
5

Déplacer le nénuphar dos à l'étang lorsque la température de l'eau atteint 65 à 70 degrés F dans le étang , et seulement après tout danger de gel est passé au printemps . Reprendre fertilisation régulière après avoir déplacé le lis retour à l'extérieur.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113271.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com