# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Comment garder Yacon Rhizomes cours d'hiver

Le yacón , aussi connu comme la pomme de terre péruvienne , produit des tubercules comestibles qui portent une ressemblance frappante avec l'igname . Un membre de la famille du tournesol , de l'usine de yacón pousse généralement à une hauteur de 6 pieds et produit une abondance de fleurs jaune vif . En raison de la sensibilité du yacón à gel, déterrer les rhizomes de la plante et de les stocker pendant l'hiver pour replanter au printemps aidera à produire une autre récolte abondante des tubercules nettes de l' été suivant. Choses que vous devez Photos Pelle
conteneurs de les fibres ou de la sciure de
Voir Instructions de noix de coco
Le 1

déterrer les rhizomes de yacón dans la fin de l'automne , après la haut la croissance de la plante a dépéri . Séparez les rhizomes rougeâtres petits des plus grands , les tubercules bruns . Les rhizomes rougeâtres apparaissent généralement à la base de la tige de la plante . Ils sont faciles à distinguer des tubercules bruns .
2

Placez les rhizomes de yacón dans un bac ou récipient en plastique. Couvrez-les avec les fibres de noix de coco ou de la sciure humide .
3

Entreposer le contenant de rhizomes dans une cave de racine ou un réfrigérateur . Gardez les rhizomes dans l'obscurité . Maintenir la température autour des rhizomes à 40 degrés Fahrenheit .
4

Vérifiez les rhizomes une fois par mois pour s'assurer qu'ils ne sont pas en train de pourrir . Jeter les rhizomes qui montrent des signes de pourriture . Réhumecter les fibres de noix de coco ou de la sciure , si nécessaire .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007112012.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.