Fougères sont sans danger pour la volière .
Lorsque vous choisissez des plantes pour une volière , tenir compte de leur taille , les soins et la disponibilité nécessaire général . Beaucoup de plantes communément trouvées dans la nature sont adaptés pour les oiseaux , comme le pissenlit , mélisse , le bambou , le chèvrefeuille et de camomille . Autres plantes couramment vendus qui sont des oiseaux , les chambres comprennent des fougères, des plantes à caoutchouc , de souci , de plantes de jade , d'hibiscus et de violettes africaines .
Plantes séchées et des plantes faux
plante séchée question est parfois approprié pour volières . Vignes qui sont dans leur état naturel non traité peuvent être utilisés pour se percher ou se balancer matériau lorsqu'il est placé stratégiquement autour de la volière . Séchées, des bâtons de bambou non traitées sont également appropriés pour volières et peuvent être utilisés comme perchoirs . Ne pas utiliser la matière végétale que vous pensez peut être traité chimiquement , comme certaines plantes séchées vendues pour l'arrangement floral et de l'artisanat . En plastique ou en soie plantes sont également appropriés pour volières , mais garder les bases de mousse trouvés dans les arrangements sur la volière . Toujours se laver les plantes faux d'abord avec un savon doux et de l'eau .
Où trouver les plantes Oiseau -Friendly
La plupart des centres de jardinage portent plantes communes qui sont sans danger pour les volières . Faites une liste d'au moins quatre ou cinq variétés de plantes que vous souhaitez utiliser dans votre volière , et l'apporter à votre centre de jardinage local . Presque n'importe quel magasin de transport des plantes aura au moins certains des éléments , comme les fougères ou plantes à caoutchouc .
Sol et d'autres préoccupations avec les plantes Volière
Pour intégrer des plantes vivantes dans une volière , les plantes ont besoin clairement quelque chose à garder les contenus et vivant ainsi - des pots et du terreau , par exemple . Certains oiseaux picorer ou de tenter de manger à peu près n'importe quelle matière ils peuvent accéder , il est donc important de s'assurer qu'il n'y a pas d'engrais chimiques , des billes de polystyrène ou d'autres additifs potentiellement dangereux dans le sol contenant des plantes volière . Si vous n'êtes pas sûr de la matière d'enrobage , couvrir avec du bois ou quelque chose d'autre que les oiseaux ne seront pas mâcher à travers , ou garder la partie de pot hors de la cage , ne laissant que les feuilles à l'intérieur.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113230.html