Les pinsons sont des oiseaux chanteurs granivores , dont plusieurs mangent pignons de pin de cône . Pinsons
sont granivores chanteurs semblables en apparence aux cardinaux et les moineaux . Bec-croisé des pinsons sont nomades trouvés parmi les forêts de conifères . Les becs uniques de becs-croisés rouges et les becs-croisés à ailes blanches se déplacent de gauche à droite , tenant une pomme de pin ouverte pour permettre l'extraction de la langue de la graine. Le gros-bec de pin est parmi les plus importantes et les plus rares de pinsons avec un habitat transcontinental , la consommation de pins et épinettes graines dans un régime alimentaire composé en grande partie de la matière végétale . Le pin granivores tarin un pinson commun , repéré dans les grands troupeaux parmi les conifères . Pinsons pourpres , avec de grands becs et les langues , le crack des pommes de pin ouverte pour obtenir la semence .
Mésanges
pin graines de cônes sont une source de nourriture importante pour les mésanges à tête noire .
Les mésanges sont des oiseaux perchés amicales avec de longues queues , des petits corps ronds et les factures tronquées . Mésanges préviennent mutuellement des prédateurs avec des cris d'alarme , à laquelle d'autres oiseaux qui voyagent entre eux répondent également . Mésanges à tête noire ont des têtes rondes grands pour leurs corps . Ce sont des oiseaux curieux qui s'intéressent à l'homme , par la suite répondre à la main- alimentation . Blanc graines de l'Est de cônes de pin sont les favoris des mésanges à tête noire . Mésanges de montagne sont considérés pendant de brindilles , des membres et des pommes de pin . Ces oiseaux sociaux affluent avec plusieurs autres espèces d'oiseaux . Pin ponderosa graines de cônes sont une source importante de nourriture pour les mésanges de montagne .
Pics
Plusieurs types de pics mangent pignons de pin de cône .
Pics à tête blanche sont les que les oiseaux d'Amérique du Nord avec des têtes blanches sur le corps noir . Ils extraient les graines des cônes de pin non ouverts dans leurs habitats forestiers de pin de montagne de l'Ouest . Pics à ventre rouge vit dans les forêts de l'Est , vivant sur les semences de pomme de pin , des glands, des fruits, des baies, noix et occasionnellement de petits poissons , des oiseaux et des lézards . Pic maculé sont les pics qui se nourrissent de graines blanches orientales de pomme de pin .
Sittelles
sittelles sont des oiseaux acrobatiques , grimper aux arbres la tête la première , si aller de haut en bas ou latéralement . En plus de pignons de pin à cône , sittelles sonder l'écorce des troncs d'arbres pour les insectes . Leur nom intéressant vient de la façon dont ils se fourrent grosses noix dans l'écorce des arbres , puis les frapper avec leurs factures pointus pour " trappe " la rupture de semences . Ils affluent souvent avec les mésanges et les mésanges . La sittelle à tête brune de se trouve presque exclusivement aux États-Unis . La sittelle à poitrine blanche est le plus grand sittelle, avec des marques grises et blanches attrayantes . Sittelles à poitrine rousse sont de petits oiseaux colorés avec un " yank- yank " appel distinctif . La petite sittelle pygmée est un oiseau sociale , de couleur grise .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113208.html