# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Plantes vasculaires peuvent vivre dans des environnements secs

? Plantes vasculaires utilisent des tissus spécialisés pour distribuer l'eau , les nutriments, minéraux et composés utilisés pour la photosynthèse tout au long de leur feuillage , les tiges, les fleurs et les racines . Les plantes à fleurs , y compris les arbres , les arbustes, les plantes couvre-sol et les herbes , les fougères , les mousses et conifères sont tous vasculaire . Bien que chaque type de plante vasculaire a ses propres exigences culturelles , telles que les types d'humidité , l'exposition au soleil et le sol , certains prospérer dans des environnements secs . Arbres

les arbres, les plantes vasculaires les plus hauts , fournissent de l'ombre , une denrée précieuse dans le paysage désertique . L' acacia bleu feuille (Acacia saligna ) pousse bien en plein soleil et un sol bien drainé . Il nécessite une irrigation mensuelle une fois établi et supporte bien la chaleur . Ce semi-persistant depuis longtemps , feuillage linéaire , bois foncé et produit des panicules voyantes de fleurs jaunes au printemps . Barbillons de feuilles bleues sont originaires d'Australie et de grandir à 25 pieds de haut avec un spread de 20 pieds . Le goupillon pleureur ( Callistemon viminalis ) se développe rapidement de 20 à 30 pieds de haut avec un écart légèrement plus étroit . Ce persistant a linéaires , feuilles velues qui tournent vert rougeâtre à maturité. Il fleurit avec des fleurs rouges en épi au printemps à l'été et préfère le plein soleil ou mi-ombre et un arrosage hebdomadaire .
Arbustes

Certains arbustes peuvent vivre de précipitations naturelles , mais la plupart exigent un certain irrigation pendant les mois d'été . L'usine de siècle ( Agave americana ) pousse à 7 pieds de haut et s'étend à 12 pieds de large . Cet arbuste indigène a succulente feuillage , gris-bleu qui ressemble à de grandes épées pointues . Feuilles dentelées ont des marges et des conseils pointus . Plantes siècle produisent des fleurs au sommet de hautes tiges . Ils prospèrent en plein soleil et tolèrent la sécheresse , la chaleur et l'ombre partielle . Ils survivent de la pluviométrie , mais se développent mieux à l'irrigation une fois par mois en été . Le bursage triangle feuilles ( Ambrosia deltoidea ) pousse à 3 pieds de haut avec une répartition égale . Ce petit arbuste à feuilles persistantes a velu, triangulaire , feuillage gris - vert et des branches épineuses . Il préfère le plein soleil et ne nécessite pas d'irrigation une fois établi.

Couvre-sol et vignes

Rez couvre croissance faible au sol et se répandre dans un tapis . La brume de papillon ( Ageratum corymbosum ) se développe dans des environnements secs . Cette plante vivace pousse à 12 pouces de hauteur et se propage à 3 mètres de large . Il a feuilles caduques, feuillage en forme de coeur et des fleurs avec des grappes de fleurs bleues et violettes de lumière en été . Papillon brouillard préfère le plein soleil ou mi-ombre et nécessite un arrosage deux fois par semaine en été . Vignes peuvent créés des zones ombragées ou se développer sur la prostate comme couvre-sol . La couronne de la reine ( Antigonon de leptopus ) pousse à 30 à 40 pieds de hauteur et fleurit de rouge , rose et blanc , fleurs durables au printemps . Cette vigne est à feuilles caduques dans les climats plus froids et vivace dans les régions chaudes . Il préfère le plein soleil et supporte bien la chaleur , la sécheresse et une gamme de sols secs . Il se développe avec les arrosages hebdomadaires en été .

Vivaces et annuelles

vivaces vivent pendant au moins trois ans . Sundrops ( Calylophus hartwegii ) , une plante ligneuse vivace , pousse en touffes à 1 1/2 pieds de haut . Ils fleurissent avec des fleurs jaunes en forme de coupe qui ne durent une journée. Sundrops ont étroite , feuillage persistant et sont originaires de la sud-ouest des États-Unis Ils prospèrent en plein soleil ou mi-ombre et tolèrent la chaleur réfléchie. Ces fleurs résistantes à la sécheresse doivent être irriguées toutes les deux semaines . Annuelles vivent pour une seule saison de croissance . La marguerite africaine ( Dimorphotheca aurantiaca ) croît de 12 à 18 pouces de hauteur et fleurit avec des fleurs jaunes , orange et blanc à partir au début du printemps . Ce natif d'Afrique du Sud préfère le plein soleil , un sol bien drainé et irrigation hebdomadaire .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113174.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.