Desert Rose nécessite une lumière vive toute l'année quand elle est cultivée comme plante d'intérieur un intérieur . Plein soleil est nécessaire lorsqu'il est planté en plein air dans des conteneurs ou dans un jardin . Quand la rose du désert ne reçoit pas assez de lumière , la plante devient longues jambes . Éclairage insuffisant conduit à des maladies des plantes . Desert rose aime bien drainé , poreux , sols moyens . Comme un succulent, rose du désert besoins moins d'eau que les plantes d'intérieur typiques . Overwatering la rose du désert invite la pourriture des racines et d'autres maladies fongiques .
Météo et climat
Desert Rose se développe dans des températures allant de 90 degrés Fahrenheit à inférieur à 40 F. plantation rose du désert dans un conteneur permet de déplacer à l'intérieur durant la saison froide . Des températures inférieures à 40 F endommage les extrémités des branches . Une exposition prolongée tue la plante . Un climat avec une saison sèche encourage une période de dormance saisonnière dans la rose du désert , qui l'Université de Floride recommande . Lorsqu'il est cultivé à l'intérieur, rose du désert a besoin d'un climat tempéré avec une température minimale moyenne d'environ 50 F.
maladies
pourridié est une maladie causée par des champignons qui fane , jaunes feuilles et finit par tuer la plante . Overwatering provoque racines suffisante et de décadence. Éviter la pourriture des racines en utilisant les sols bien drainants et respecter les exigences de l'eau strictes de la rose du désert . La tache fongique est une maladie qui se produit lorsque la rose du désert est exposé à de longues périodes de temps humide . Différents points de forme , de couleur et de taille apparaissent sur les feuilles de la plante . Garrot et matrices de feuillage touchées . Contrôle de la tache fongique commence par garder des plantes malades loin des autres et en augmentant la circulation de l'air à la plante infectée .
Ravageurs
tétranyques sont désert ordinaire a augmenté parasites . Ce petit gammes arachnide en couleur du rouge au brun et vert au jaune . Les acariens utilisent leurs pièces buccales de perçage à ingérer sève , des ecchymoses aux cellules végétales . Petites taches de lumière sur les feuilles sont des signes d' infestation par les acariens araignée . Couper les pièces infestées , le lavage de la plante ou d'essuyer les feuilles permet de contrôler les acariens. Cochenilles sont de petits insectes de forme ovale avec des organismes visés par un blanc , cire poudreuse . Ces parasites ont embouchures perforent les feuilles des plantes et se nourrissent de la sève . Indication de la présence de cochenilles apparaît sous la forme de miellat que ces insectes sécrètent . Moule de suie noire se forme souvent sur le miellat . Le lavage de la plante avec des savons insecticides permet de contrôler les cochenilles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113078.html