graines de fleurs annuelles : cosmos , zinnia , tournesol
vivaces des graines de fleurs : Echinacea ( de l'échinacée ) , aster , marguerites jaunes ( rudbeckia )
Petit arbre pour la transplantation : érable rouge , l'érable à sucre , érable argenté , gomme douce ou de peuplier
arbre à feuilles persistantes pour la transplantation : pin, cèdre ou cyprès de
Voir Instructions
Le 1
désigner une zone de votre jardin comme un habitat naturalisé . Permettent à certaines mauvaises herbes de croître , comme les chardons et les pissenlits . Laissez un inculte - ou légèrement cultivé - . Zone à la zone de transition entre une zone boisée et une zone ouverte
2
semer annuels chaque année des fleurs hautes tiges tels que zinnia, cosmos et de tournesol afin que les chardonnerets peuvent serrer les tiges facilement. Donner des fleurs sur les plantes , et permettent aux oiseaux de manger les graines que les fleurs produisent . Recueillir suffisamment de semences pour les semer l'année suivante pour vos chardonnerets .
3
pousser des fleurs sauvages vivaces que les sources de nourriture , y compris les échinacées pourpre, asters et marguerites jaunes . Laissez les fleurs brunissent et montent en graine sans les deadheading
4
Plantez une des érables suivantes comme site préféré de nidification pour les chardonnerets . Acer rubrum (érable rouge ) , A. saccharum ( l'érable à sucre ) ou A. saccharinum (érable argenté ) . Cultiver une haie de plantes à forte densité de feuillus , comme des arbustes de sureau , comme site de nidification protégée .
5
Fournir arbres à feuilles caduques à l'abri d'été qui sont favorisés par les chardonnerets , comme la gomme douce et de peuplier . Fournir arbres à feuilles persistantes pour la protection d'hiver , comme le pin , le cèdre et le cyprès .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007112961.html