# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

L'acide gibbérellique pour Arbustes

arbustes sont les piliers de nombreux paysages résidentiels , fournissant une grande partie du cadre pour les jardins familiaux . Que ce soit dans une fondation plantation traditionnelle , une haie ou comme plantes d'échantillons , arbustes offrent non seulement la verdure , mais produisent souvent des fleurs voyantes ou même des fruits . L'acide gibbérellique joue un rôle dans de nombreux aspects de la culture arbustive . Fonction naturel

Vous n'avez pas à acheter un produit contenant de l'acide gibbérellique à faire jouer un rôle dans les arbustes dans votre paysage . L'acide gibbérellique est une hormone présente dans les plantes , y compris les plantes ornementales ligneuses croissance. Dans arbustes , les changements de température provoquent des changements apparemment des obstacles hormonaux , conseille Claude W. Blakely , le comté de Laurens , Caroline du Sud maître jardinier . Températures froides à l'automne permettent une augmentation de la concentration de l'hormone de l'acide gibbérellique , et le réchauffement des températures au printemps permettent à ces hormones concentrés pour produire une nouvelle croissance. Acide
propagation

gibbérellique peut faciliter arbuste propagation en aidant à la germination des graines . Pas tous les arbustes répondent à ce traitement , cependant . Des exemples de graines d'arbustes qui ne bénéficient d'un traitement de l'acide gibbérellique comprennent genévriers ( Juniperus spp.) , Des lauriers de montagne ( Kalmia spp.) Et cirier ( Myrica spp . ) , Selon le professeur horticole Texas A & M University , Fred T. Davies . Les pépinières commerciales peuvent utiliser traitements à l'acide gibbérellique à obtenir de meilleurs taux de germination de semences , mais d'autres techniques peuvent être des méthodes arbuste de propagation plus efficaces . Des techniques telles que la micro sont d'autres processus importants arbuste production commerciale , note Davies .

Tiges et fleurs

Evidemment, comme une hormone de croissance , l'acide gibbérellique affecte la taille des arbustes . Un effet de traiter Jasminum spp . avec l'acide , par exemple , augmente la croissance des pousses , note P. Sridhar dans un avis de recherche sur le sujet . Sridhar a constaté que l'acide gibbérellique a augmenté la surface foliaire , ainsi que la longueur des pousses de buissons de jasmin . Il a également retardé la floraison. C'est une technique producteurs commerciaux peuvent utiliser en conjonction avec d'autres traitements pour influencer le moment de la production de fleurs . Cependant traitement à l'acide gibbérellique réduit la quantité de fleurs produites sur des arbustes de jasmin .
Fruits

Acide gibbérellique peut aussi aider arbustes donnent des fruits . Bleuets ( Vaccineum spp . ) Bénéficient de ce traitement . La pulvérisation avec des produits commerciaux contenant de l'acide gibbérellique la fin de la période de floraison peut aider la pollinisation , lorsque les abeilles ne font pas ce travail parce que les conditions sont fraîches , des pluies ou de vent , selon les horticulteurs de l'Université d'État du Michigan . Géorgie producteurs de bleuets rapportent succès en utilisant l'acide gibbérellique pour aider à stimuler la nouaison de fleurs endommagées par le gel .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112805.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.