Assurez-vous que le site de plantation destinée draine bien . Testez les capacités de drainage en creusant le trou de plantation aussi profond que la motte de racines et de deux à trois fois plus large . Remplissez le trou avec de l'eau . Vérifiez le niveau d' eau après 24 heures . Il doit être complètement trempé dans le sol. Si l'eau est encore debout , un autre site doit être choisi . Racler les parois et le fond du trou avec un râteau petite main ou une fourchette de jardin avant de planter l'arbuste . Ceci est particulièrement important avec le sol argileux lourd . Le sol argileux devient vitrage lorsque le trou est creusé , ce qui rend lisse, brillante et difficile pour les racines des arbustes de pénétrer . L'émail est également titulaire d' eau dans le trou de plantation , provoquant les racines de noyer .
Racine Préparation
Desserrez les racines à la main et couper les racines trouvés tournant autour de la racine balle avant de planter l'arbuste . Cela encouragera les racines à se développer hors dans le sol plutôt que de rester dans la motte . Elle ouvre également la motte , ce qui rend plus facile pour l'eau de pénétrer . Lorsque la motte reste compacte , le centre peut rester au sec même si l'arbuste a été arrosée de manière adéquate . Cela entraînera l'arbuste à mourir lentement sur deux à trois ans après la plantation .
Plantation
plantes thuya vert émeraude avec le haut de la motte sur 1 pouce au-dessus du sol . Remblayer le sol à la main , en s'assurant qu'il remplit sous et autour des racines . Lorsque le trou est à moitié aux trois quarts plein , remplir le trou avec de l'eau . Cela permet de régler le sol autour des racines . Laisser l'eau à tremper dans , assurez-vous que l'arbuste est verticalement droite , puis finir de remplir le trou . Utilisez des restes de remblayer le sol pour créer un bassin d'eau haute de 2 pouces autour de l'arbuste d'environ 6 centimètres de la tige . Arrosez-le de nouveau généreusement jusqu'à ce que le sol est trempé .
Paillis
râpé écorce , copeaux d'écorce, les aiguilles de pin ou de terreau de feuilles peut être utilisé comme paillis .
Appliquer une couche de pailler environ 2 à 3 cm de profondeur . Étendre le paillis dans la zone racinaire , mais le garder plusieurs centimètres de tiges de l'arbuste . Le paillis aidera à garder le sol constamment humide . Si il est poussé tout contre les tiges , cependant, il peut encourager la croissance des racines peu profondes , les infestations de ravageurs et de maladies entraînant la mort de l'arbuste .
Arrosage
Arrosez l'arbuste une ou deux fois par semaine . Gardez le sol constamment humide pour la première année ou deux alors que l'arbuste s'installe . Arrosez profondément avec un filet lent pendant 30 à 40 minutes. L'arrosage en profondeur favorise les racines à se développer plus profondément dans le sol . Une structure racinaire profond , il sera plus facile pour l'arbuste pour résister à des périodes de sécheresse à mesure qu'il vieillit .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112789.html