Bien que le camélia est un joli buisson sans fleurs , il est cultivé pour ses presque parfaites fleurs . Lorsque quelque chose arrive à gâcher la beauté des fleurs de camélia , de prendre rapidement des mesures . Fleurs brunes ou taches brunes sur les fleurs au printemps est un symptôme d'une maladie fongique appelée fleur bactérien. Après les premiers symptômes - taches brunes sur les pétales , agrandissement d'inclure la fleur entière - les fleurs tombent de la plante , généralement dans les 48 heures. Contrôle bactérien fleur en enlevant toutes les fleurs de camélia infectés , râteau le lit de jardin de tous les débris végétaux et terreautez le sol avec une nouvelle couche de 3 pouces de paillis . Vaporiser les fleurs restantes avec un fongicide contenant du mancozèbe ou triadimefon , selon les instructions et les précautions sur l'étiquette.
Feuille Gall
Feuille biliaire est une autre maladie fongique qui apparaît au printemps . Nouvelle croissance a une apparence anormale - feuilles et les pousses épaisses - avec décoloration qui est vert, puis blanc ou rose . Comme la maladie suit son cours , les feuilles brunissent et deviennent croquantes. Enlevez les feuilles et les pousses infectées au premier signe de la maladie , ratisser le lit de débris et d'éviter l'arrosage aérien . Si le camélia descend avec la maladie d'un an, empêcher la saison suivante par pulvérisation avec un fongicide contenant du mancozèbe d' au débourrement . Appliquer toutes les une à deux semaines , selon les instructions de l'étiquette.
Insolation
Camélias sont des plantes d'ombre et trop, ou trop intense , la lumière du soleil peut causer la plante à brunir . Si les parties brunes du camélia sont ceux qui sont en plein soleil , soupçonner l'insolation . Bien qu'il ne tue pas la plante , les dommages insolation les feuilles , ce qui permet champignon pathogènes entrée dans l'usine . Retirez le camélia de la position ensoleillée et le planter dans une zone qui fournit plus d'ombre , en particulier dans l'après-midi . Retirez les feuilles brûlées avec un sécateur .
Œdème
œdème est un état qui survient lorsque le sol est trop humide et l'air est humide . Les racines absorbent plus d'eau que les feuilles de la plante peuvent contenir. Au début, vous remarquerez peut-être de petites bosses sur la face inférieure de feuillage de la camélia . Comme la maladie progresse, les bosses deviennent couleur rouille ou brun et ressemblent à du liège dans leur texture . Réduisez la quantité d'eau et la fréquence des applications , surtout par temps humide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112730.html