Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Comment maintenir une couverture Hibiscus

Hibiscus sont des arbustes colorés et parfumés qui peuvent être plantés seuls ou utilisés pour créer une haie . Ils développent un feuillage vert riche , souvent brillant , sur les branches et les tiges robustes . Certains hibiscus , comme l'hibiscus rouge des feuilles , produisent des feuilles voyantes et colorées allant dans les teintes de rouges et violets . Les fleurs aux couleurs vives et leur couleur varie du blanc crème au rouge et des jaunes riches . Arbustes tolérants , hibiscus peuvent résister à des sols moyennement salées et courtes périodes de sécheresse lorsqu'elles sont appuyées par la lumière du soleil et des soins appropriés . Bien que les espèces varient , la prise en charge globale des plantes d'hibiscus sont similar.Things Vous devez
élagage Ciseaux de engrais
afficher Instructions
Le 1 hibiscus

des plantes dans un chaleureux , l'emplacement bien drainé qui reçoit beaucoup de soleil. Choisissez un emplacement limoneux qui reçoit au moins six à huit heures de plein soleil direct avec un peu d'ombre l'après-midi pour éviter les fleurs fanées .
2

eau de la haie d'hibiscus régulièrement pour maintenir un sol humide, mais pas saturé , environnement du sol . Irriguer la couverture au niveau du sol pour garder le feuillage sec et de réduire le potentiel de maladies fongiques . Fournir l'hibiscus avec une irrigation profonde , d'environ un pouce d'eau par semaine , afin de s'assurer que ses racines les plus profondes reçoivent de l'eau . Laisser le sol sécher légèrement entre les arrosages pour éviter un arrosage excessif et la pourriture des racines .
3

Nourrissez votre haie d'hibiscus régulièrement tout au long de la saison de croissance , qui est au début du printemps à l'automne tôt . Utilisez un engrais bien équilibré conçu pour hibiscus . Nourrir la couverture selon les instructions d'engrais pour éviter la sur- fertilisation et blessant la haie .
4

Couper et tailler cette couverture de plus en plus vigoureusement périodiquement tout au long de la saison de croissance . Tailler les branches et les tiges , et supprimer tous les germes de l'eau . Enlevez les branches mortes , malades mourants et complètement. Mince feuillage dense intérieur » les hibiscus pour augmenter la quantité d'air et de soleil qui passe à travers elle . Utilisez des ciseaux stériles pointus pour faire des coupes chasse .
5

Prendre des mesures pour garder votre couverture d'hibiscus sain . Gardez la zone de couverture libre de débris et la défoliation pour réduire le risque de maladie . Maintenir une zone exempte de mauvaises herbes ainsi que la couverture ne doit pas concurrencer pour les éléments nutritifs .
6

Inspectez la haie d'hibiscus régulièrement des signes de maladie et les infestations . Rechercher des symptômes tels que le flétrissement , feuillage tacheté, feuilles grignotées , toiles d'araignée , le dépérissement , cascade de croissance , statisme et la décoloration . Traiter les maladies et les infestations immédiatement pour prévenir des dommages permanents à votre haie d'hibiscus.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112655.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com