irrigation adéquate est un aspect important de l'entretien des buis , en particulier pour les arbustes nouvellement plantés pas encore complètement établies . Buis de l'eau fréquemment au cours de la première saison de croissance , laissant le sol constamment humide autour des racines . Arrosez lentement et profondément . Evitez la lumière et une irrigation fréquente . La zone des racines doit toujours être humidifié jusqu'à une profondeur d' au moins 6 à 8 pouces. Buis établies besoin d'au moins 1 pouce d'eau par semaine . Fertilisation régulière est aussi important . Commencez par une analyse de sol identifier les carences nutritionnelles . Appliquer un engrais équilibré du paysage , par exemple un mélange 10/10/10 , à un débit de 1 livre par 100 pieds carrés. Fertiliser buis au début du printemps ou fin de l'hiver . Éviter d'appliquer le produit dans les 6 pouces de la tige de la plante .
Paillage
arbustes de buis sont des racines peu profondes et nécessitent paillis régulière protéger leurs racines délicates . Chaud, sol , sec exposée cascades croissance de buis et les rend sensibles à un certain nombre de maladies . Protéger les systèmes racinaires en maintenant une couche de 2 à 3 cm d'épaisseur de paillis organique autour de la zone racine s'étendant vers l'extérieur au moins 1 pied au-delà de la voûte de feuillage . Évitez bâche de plastique noir ou tissu du paysage . Choisissez des matériaux de paillis organiques , tels que les copeaux de bois , aiguilles de pin , de la paille ou de l'écorce . Examiner les niveaux de paillis chaque année , en ajoutant plus de matériel que nécessaire le maintien d'un 2 - . Couche de 3 pouces
lumière élagage
arbustes de buis nécessitent un élagage régulier maintien de la santé croissance et une forme attrayante . Cisaillement arbustes de buis maintient régulièrement leur forme , en particulier pour les plantes formés en topiaires ou de la forme de espalier . Accompagner de cisaillement ou de coupe de cheveux coupe à l'amincissement interne , permettant augmentation de la lumière et de la pénétration de l'air dans l'intérieur de l'arbuste . Arbustes buis produisent une nouvelle croissance sur le bois nouvellement exposée . Dilution stimule la croissance de la plante intérieure découle , menant à plus complète , la croissance touffue . Effectuer amincissement et de cisaillement coupes au besoin de maintenir la forme de la plante en toute saison de l'année .
Lourd élagage
arbustes de buis sont des plantes vivaces à croissance lente . Retrait tissu végétal trop à une séance de taille affecte la santé de la plante . Arbustes de buis taillés trop se rétablissent lentement . Refonte radicale devrait avoir lieu au cours d'une période de plusieurs années , en prenant soin de ne pas enlever plus d'un tiers des branches les plus hautes de la première séance d'élagage . Commencez taille sévère au début du printemps , avant la nouvelle croissance apparaît et limiter les réductions de bourgeons et succursales à l'extérieur . Retirer un tiers du feuillage souhaité le premier ressort , la moitié du feuillage restant le deuxième et faire des coupes d'élagage finales dans le troisième ressort consécutive . Toujours tailler pour maintenir une forme de la plante qui est plus large que haute .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112510.html