Petit couteau ou du papier de verre
Petit bol et tapis de chaleur (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1
scarifier la graine de sumac ailes pour le forcer à lever la dormance . Il ya plusieurs façons d'y parvenir: Chip hors une petite partie de l' enveloppe de la graine avec un petit couteau bien aiguisé ou frotter la graine entre deux morceaux de papier de verre . Vous n'avez pas besoin de supprimer un grand nombre de tégument , juste assez pour permettre à l'eau de pénétrer à l'embryon .
2
Faire tremper les graines de sumac ailé nuit dans un bol d'eau du robinet à température ambiante .
3
Choisissez un récipient de germination pour la semence qui a beaucoup de trous de drainage dans le fond . La graine va pourrir si elle se trouve dans le sol détrempé. Remplissez le pot avec des parties égales de sable ou de la vermiculite et compost et l'humidifier à fond .
4
Réglez la semence à la surface du sol et saupoudrer du sable ou de la vermiculite humide sur elle jusqu'à ce qu'elle soit juste recouverte . Le sol doit rester à une température constante de 68 degrés Fahrenheit pour favoriser la germination . Un tapis de chaleur fonctionne bien pour satisfaire à cette exigence . Dans un endroit légèrement ombragé , la graine de sumac ailé doit germer dans un à trois mois .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112473.html