Azalées peuvent être propagées de quatre façons : graines , boutures de tiges , couches , ce qui est une variante de la coupe de la tige impliquant découpe et le pliage des branches pour former de nouvelles plantes , et par greffage d'un coupe sur le système racinaire d'une autre plante . Lorsqu'elles sont bien préparées , une azalée branche cassée peut être traitée comme une coupe ou superposition tige , à des fins de propagation .
Bouturage
Evergreen azalées prends très bien à réduire la propagation , bien que cette technique est nullement limitée uniquement aux conifères . Si la branche cassée est d'une azalée en bonne santé et peut être coupé entre 3 et 6 cm de long , il est possible de se propager à partir de la branche . Retirez toutes les feuilles du tiers inférieur de la branche et il plante 3 pouces de profondeur dans un mélange humide de tourbe et de perlite .
Hormone d'enracinement
pour la branche à pousser des racines , il doit être encouragée hormone d'enracinement avant , il est planté . L' hormone de croissance favorise la croissance des racines où il n'y aurait sinon aucune et assure ainsi que la branche cassée peut former la tige d'une nouvelle usine . Il suffit de planter la branche dans le sol et l'arrosage ne sera pas encourager la plante de croître .
Considérations
L'azalée branche cassée ne doivent pas avoir séché si elle est de propager . Branches sèches sont soit morts ou mourants et aucune quantité de l'hormone d'enracinement seront les sauver. Toujours essayer de vous assurer que vous utilisez les branches qui ont été récemment rompues lors de la tentative de propager vos azalées .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112368.html