Sécateurs ou élagueurs
sable grossier ou de perlite
Tiller ou paillis de jardin le tuyau de pelle
Afficher Instructions
Le 1
Cultiver ylang-ylang dans une zone qui reçoit un minimum de six heures de soleil direct par jour . Si des arbres ou arbustes sont emmêlés dans la lumière du soleil , pensez à les tailler à augmenter la quantité de lumière de votre ylang-ylang reçoit .
2
Incorporer 4 ou 5 pouces de sable grossier ou de perlite dans le top 10 jusqu'à 12 pouces de sol avec une barre ou d'une pelle lors de la plantation d'un ylang ylang . Selon des îles du Pacifique agroforesterie , ylangs ylang prospèrent dans les sols riches , de sable ou volcaniques . Si vous êtes de plus en plus une ylang-ylang pot , utilisez une grande qualité , bien drainé terreau .
3
eau une ylang ylang fréquemment pour maintenir des conditions de sol humide . Il tolère la sécheresse courtes mais pousse mieux dans un sol humide
4
Ajouter une 3 - . Couche de 4 pouces de paillis , comme le compost ou de l'écorce déchiquetée pour aider à conserver l'humidité . Paillis ajoute aussi des éléments nutritifs dans le sol , créant un riche , lit de sol fertile où une ylang ylang va s'épanouir . Reconstituer paillis nécessaire à chaque printemps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112352.html