Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Comment se débarrasser des taches noires sur les feuilles de Gardenia arbustes

taches noires sur les feuilles de gardénia sont causées par un champignon de la fumagine . Ce champignon se développe sur les excréments d'insectes qui se nourrissent de plantes de gardénia . Lorsque les insectes se nourrissent de la sève de la plante , ils produisent des excréments riches en sucres que les champignons se développent sur . Cette excréments est souvent désigné comme le miellat . Le champignon et les excréments peuvent être lavés mais la seule façon de l'empêcher de revenir est de supprimer les insectes à l'origine. Les types d'insectes qui se nourrissent sur ​​des arbustes de gardénia comprennent les mouches blanches , les cochenilles , les pucerons et scales.Things Vous devez Photos Savon insecticide
vaisselle les tampons de coton de liquide
fongicide
huile végétale
3 piments jalapeno
3 gousses d' poisson l'huile de Neem l'huile de l'ail
Voir Instructions
1

Vaporiser la plante avec de l'eau . Un jet d'eau puissant va laver le moule de la plante avec les insectes cause. Utilisez de l'eau froide ou tiède pour éviter les brûlures de la plante.
2

Vaporiser les feuilles avec du savon insecticide . Mélangez une cuillère à café de savon insecticide avec un gallon d'eau et pulvériser les deux côtés des feuilles soigneusement .
3

Faire un mélange de quatre onces de liquide vaisselle avec un gallon d'eau pour conjurer insectes. Pulvériser les feuilles avec le mélange puis rincer les feuilles avec de l'eau . Attendre 15 minutes et répéter le processus .
4

Pulvériser la plante avec un fongicide après lavage du moule . Le fongicide tuer tout champignon reste sur les feuilles et l'empêcher de repousser. Remplissez un vaporisateur avec un fongicide du commerce fait et pulvériser les deux côtés des feuilles .
5

Faire un mélange d'une cuillère à soupe de liquide vaisselle et une tasse d'huile végétale pour éliminer les pucerons . Ajouter deux cuillères à café du mélange à un gallon d'eau . Pulvériser les feuilles avec le mélange puis rincer les feuilles avec de l'eau . Attendre 15 minutes et répéter le processus .
6

Retirer les mouches blanches et les cochenilles manuellement. Trempez un coton-tige dans un mélange d'eau et de vinaigre et nettoyer chaque cochenille .
7

Laver les feuilles avec du liquide vaisselle et de l'eau . Cela permettra d'éliminer tous les insectes sur les feuilles et laver le miellat provoque des taches noires .
8

Faire un mélange de jalapeno et l'ail épicé pour se débarrasser des pucerons . Mélanger trois piments jalapeno, trois gousses d'ail et un litre d'eau . Filtrez le mélange et de pulvérisation sur les feuilles .
9

Évitez d'utiliser des insecticides à large spectre générales . Ces produits chimiques tuent tous les insectes , même les insectes qui sont bénéfiques pour les plantes , comme les coccinelles .
10

Pulvériser la plante avec de l'huile de neem pour contrôler les mouches blanches et pucerons . Mélangez une cuillère à café d'huile de neem avec un litre d'eau dans un flacon pulvérisateur et vaporiser directement sur les feuilles .
11

Pulvériser la plante avec de l'huile de poisson pour contrôler cochenilles . Mélangez une cuillère à café d'huile de poisson avec un litre d'eau dans un flacon pulvérisateur et vaporiser directement sur les feuilles .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112351.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com