Neem pétrole élagage Ciseaux de paillis
Vaporisateur
Voir Instructions
Le 1
eau les arbustes une fois par semaine pendant la première année après la plantation , la fourniture de 1 à 2 pouces d'eau ou assez pour humidifier le sol tout au long de la zone racinaire . Une fois établi , arbustes de bananes sont tolérantes à la sécheresse et exigent rarement l'arrosage .
2
Étaler une couche de 2 pouces de paillis sur le sol , tirant en arrière si elle ne repose pas sur le bas des tiges de l'arbuste . Le paillis aide à retenir l'humidité et empêche la croissance des mauvaises herbes .
3
Prune l'arbuste de la banane après la fin de son principal ras de la floraison en début d'été . Coupez les tiges mortes ou endommagées dans le bois sain le plus proche , ce qui rend les réductions d'ici 1 /4 de pouce d'une feuille ou bourgeon . Couper les branches restantes à la longueur désirée , retirer pas plus d'une demi-hauteur de l'arbuste lors de la taille .
4
Surveillance de l'arbuste pour l'échelle de la feuille , qui forme comme des taches blanches sur le feuillage de la banane arbuste . Placez 2 cuillères à soupe d'huile de neem dans 1 gallon d'eau dans un flacon pulvérisateur et agiter pour mélanger . Vaporiser les feuilles touchées jusqu'à ce qu'ils soient bien enrobés. Répéter l'application à des intervalles de sept jours pour un total de cinq applications .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112193.html