herbicide contenant du glyphosate de main les élagueurs de Hatchet
Voir Instructions
1
couper un anneau autour de la base du tronc de l'arbre de prune avec une hache . Certaines personnes appellent ce processus de cerclage . Choisissez un emplacement sur le tronc qui est uniformément lisse , facilement accessible et aussi bas que possible . Puce un sillon moitié-1 pouce de profondeur et au moins 3 pouces de large dans une bande tout autour du tronc d'arbre . Ce groupe ressemble à une ceinture de castor rongé autour du tronc , enlève l'écorce , détruit la couche de cambium et expose les tissus vasculaires à sécher.
2
cesser de s'inquiéter pour le prunier . Ne pas irriguer ou fertiliser le sol dans les 10 pieds de l'arbre , comme il peut retarder la mort de l'arbre . Conditions de sol pauvres et secs accélèrent le séchage de l'arbre via le tronc ceinturée .
3
Prune loin des choux drageonnantes qui poussent à partir de la base de l'arbre de prune , en dessous de la bande de sillon . Tant que l'arbre a des feuilles vertes , il peut la photosynthèse et produire de la nourriture pour nourrir les racines . Lorsque l'arbre est endommagé , un mécanisme de survie d'urgence se produit , provoquant les racines poussent à toute croissance dans une tentative de créer un nouveau tronc . Lentement, les racines vont mourir de faim si aucune des feuilles découlent directement d'eux .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007112071.html