# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Spots de moisissures brunes sur les plantes tropicales

plantes tropicales présentant des taches de moisissures brunes indiquent qu'ils ont été infectés par la moisissure grise . Pourriture grise est causée par le champignon Botrytis cinerea . Signes que votre plante tropicale a la moisissure grise comprennent un brun , beige ou gris croissance de moisissures sur une partie de la végétation . Il est important pour les jardiniers à remarquent des signes de moisissure grise afin de fournir un traitement pour leur plante tropicale . Botrytis

Certains environnements favorables à la germination et la propagation de la moisissure grise . Temps frais et humide avec peu de vent aide spores germent . Les plantes tropicales cultivées en étroite collaboration comme dans les serres ou à l'intérieur sont à risque élevé de la maladie . En fait , les serres ou les environnements intérieurs qui ont des fenêtres fermées la nuit en raison des températures froides au début du printemps et de l'automne sont des motifs de la maladie d'élevage . Remarquant les premiers signes d'infection aide les jardiniers changent ou modifient les pratiques culturelles à prévenir d'autres dommages .

Symptômes

signes que votre plante tropicale est devenue infectée inclure des taches brunes en développement sur développement des tiges , fleurs et plants . Les semis sont souvent s'effondrer lorsque la zone juste au-dessus du niveau du sol a été attaqué avec la moisissure grise . Infections sur les feuilles réparties à tiges . En outre , les plantes tropicales telles que amaryllis peuvent être infectés par le sol lorsqu'il est planté à l'extérieur. Ampoules pourraient exposer la pourriture. La maladie infecte les plantes tropicales en plein air dans le vieux débris végétaux infectés laissée dans le sol .

Contrôle prévention et la culture

La prévention et les méthodes de lutte culturale sont les mêmes pour la moisissure grise . Gardez le feuillage et les plantes sec en arrosant à leur base . Éviter les pratiques de l'arrosage aérien . Lors de la plantation de plantes tropicales en plein air , vous devez choisir les zones qui ont le sol bien drainé . Si votre plante tropicale souffre continuellement de la maladie , la transplantation de la végétation dans une autre zone de la cour . Parce que de nombreuses plantes tropicales besoin d'humidité lorsqu'il est cultivé à l'intérieur, les empêcher de faire trop humide . Le niveau d'humidité pour la culture en intérieur ne doit pas dépasser 90 pour cent .

Fongicides

fongicides sont parfois utilisés pour traiter la moisissure grise . Généralement , les jardiniers de croissance des plantes tropicales dans les serres doivent recourir à des traitements fongicides . Pour trouver le bon type de fongicide , vérifiez l'étiquette pour vous assurer qu'il traite la moisissure grise . Utiliser des fongicides qui contiennent des ingrédients actifs tels que le bénomyl . Pulvériser des fongicides tous les sept jours ou selon les instructions jusqu'à ce que les symptômes disparaissent . Les jardiniers aident les fongicides par élagage parties malades de leurs plantes tropicales pour réduire la propagation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111671.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.