sable
élagage Ciseaux de conteneurs
Ciseaux de Stakes , comme des baguettes ou des bâtons d'artisanat sac en plastique
Voir Instructions
1
Remplissez un récipient avec du sable . Tout type de conteneur est adapté tant qu'il a des trous de drainage et est suffisamment robuste pour ne pas basculer à partir du poids de la tige de bambou de la chance de l' . Faites couler l'eau sur le sable jusqu'à ce qu'il soit humide .
2
Couper la tige de bambou de la chance si elle est plus longue que 6 pouces . Faire la coupe au bas de la tige , juste au-dessous d'un noeud , les anneaux autour de la tige. Utilisez un sécateur stérilisés .
3
Retirez tout mais deux feuilles . Si vous préférez , coupez-les de la tige avec des ciseaux pointus et inclure tout le tournage . Certains jardiniers ont du succès arrachant les feuilles du bas et les enraciner dans l'eau ou un petit pot de sable humide .
4
Plantez le bambou de la chance coupe 4 pouces dans le sable et emballer le sable autour de la tige .
5
Collez les piquets dans le sol , à égale distance au périmètre intérieur de la marmite . Assurez-vous qu'ils sont plus grands que la coupe.
6
Placez la tige de bambou de la chance dans un sac de plastique et d'ajuster le sac , de sorte que les enjeux tiennent à l'écart de la coupe. Sceller le sac et le laisser dans un espace lumineux , mais l'abri du soleil direct. Temps d'enracinement varie de six à neuf semaines, mais il ya plusieurs façons de déterminer que la coupe a produit des racines . Si elle produit un nouveau feuillage , il s'enracine . Pour être sûr , inclinez doucement le bambou de la chance sur le pot de chercher les racines .
7
Retirer la tige de bambou de la chance dans le sac après ses racines . Gardez le sable humide en tout temps et lui donner beaucoup de soleil indirect .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111633.html