flétrissement est un signe de l'arrosage excessif .
Une plante qui est trop mouillées sera souvent répondre en premier par le flétrissement . Cela peut tromper un jardinier , qui assume le flétrissement est toujours due à d'eau, une , puis ajoute à ce problème en donnant à la plante plus d'eau . Overwatering continue mènera à la chute des feuilles , le jaunissement des feuilles et des tiges , puis des taches brunes sur les feuilles et les tiges. Finalement, les plantes tiges vont tourner détrempé, et la plante va s'effondrer . Les plantes en pot peuvent parfois développer une mauvaise odeur dans le sol , les bactéries se multiplient sur les racines en décomposition.
Plantes en pot
S'il s'agit d'une plante en pot à montrer des signes de l'arrosage excessif , vous pourriez être en mesure de sauver l'usine en retirer de la marmite , soigneusement grattant le sol trop saturé autour des racines , puis assis l'usine sur une pile de journaux ou des serviettes en papier pour absorber l'excès d'humidité . Une fois que les racines sont sèches , coupez tout ce sont noirs ou pâteux , et rempoter la plante dans le sol frais . Gardez la plante abri de la lumière intense jusqu'à ce que vous voyez des signes de croissance .
Plantes dans le sol
Il est beaucoup plus difficile de sauver une plante qui est dans le sol de l'arrosage excessif des dommages . Ne pas donner à la plante une quantité supplémentaire d'eau et, si possible , à l'abri du soleil intense en soutenant journal ou un tissu d'ombre sur la plante . Creusez le sol saturé d' autour de l'usine , en faisant attention de ne pas couper ou endommager les racines . Remplacer la saleté avec du terreau sec . Coupez les feuilles molles ou des tiges en utilisant un petit sécateur à la main .
Conseils pour l'arrosage Plantes
Laissez sécher les plantes légèrement avant d'arroser de nouveau .
Plantes d'intérieur les plus courantes préfèrent sécher légèrement entre les arrosages . Touchez la surface du sol avec un doigt avant d'arroser , si elle est sèche , passez . Arrosez la plante jusqu'à ce que vous voyez des gouttes de fluide à travers les trous de drainage du pot . Ne laissez pas les pots de s'asseoir dans un bac rempli d'eau , ou utilisent des contenants qui n'ont pas de trous de drainage . Beaucoup de plantes d'intérieur préfèrent l'humidité plus élevé que ce qui est trouvé dans la maison typique , et bénéficieront d'une formation de buée occasionnelle de leurs feuilles avec une bouteille de monsieur .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111492.html