nombreuses espèces de yucca sont originaires d' , les déserts chauds et secs et les climats sans gel . Si les températures sont en dessous de zéro pendant quelques heures à la fois, les plantes peuvent souffrir noircis , zones mortes sur leurs feuilles charnues . Les zones noircies finalement se dessèchent . Malgré une certaine quantité de perte de tissu végétal , des dommages de gel occasionnel ne tue généralement pas une plante . L'usine sera probablement récupérer , à moins que le froid est extrême ou de longue durée .
Protection intérieure
Si votre région est sujette à des gels , il est préférable de transplanter l' yucca dans un récipient et le déplacer à l'intérieur avant l'arrivée de l'hiver . Placez la plante dans un endroit lumineux , comme près d'une fenêtre exposée au soleil . Gardez la plante sèche pendant ce temps, comme il grandit peu au cours de l' automne et l'hiver . Chaque fois que le temps est dur de grêle, le tonnerre ou la neige, faire le yucca en pot à l'intérieur. Yuccas survivre facilement à l'intérieur pendant l'hiver . Quand arrive le printemps ou le temps se réchauffe , le placer à l'extérieur.
Température tolérances
La tolérance au froid des yuccas varie selon les espèces , l'orientation et d'autres facteurs. Basé sur la recherche à l'Université de la Floride , de nombreuses espèces de yucca , y compris Yucca filamentosa , Yucca aloifolia et Yucca gloriosa , sont tolérants au froid et ne subissent pas de dégâts du froid significatif à 15 F. D'autres, tels que Yucca decipiens , montrer de légers dégâts de gel à l' température . Les climats humides et les zones irriguées font yucca plus sensibles aux dommages par congélation .
Prévention gel Dommages
Si votre yucca se développe dans le sol , il existe quelques méthodes pour la prévention des dégâts de froid . Cultiver près du mur de la maison ou à proximité d'un patio de sorte qu'il peut recevoir de la chaleur rayonnante . Recouvrez-la avec une feuille de le garder isolé . Définir une ampoule de 60 watts sous le drap , avec un certain jeu , pour fournir la chaleur supplémentaire . Placez la plante de yucca près d'un arbuste à feuilles caduques ou un arbre pour le protéger du froid de l'hiver . Diminuer l'irrigation à l'automne ou en hiver lorsque la plante ralentit sa croissance; humidité supplémentaire rend la chair laisse sensibles au gel. Si la plante subit des dégâts de gel , il sera probablement produire une nouvelle croissance sur la partie inférieure de la plante.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111388.html