plantes ont besoin de trois choses de base pour survivre : le soleil, l'eau et les nutriments , généralement à partir du sol . Un dilemme majeur avec un sol sablonneux est que les particules de sable sont grands et gros , qui crée de grandes poches d'air entre les particules . L'eau qui coule à travers le sable est seulement en contact avec les racines des plantes pour une brève période de temps . Selon la plante , cela peut être une bonne chose - un arrosage excessif est la cause n ° 1 de la mort de la plante dans un paysage . Alors que de nombreuses plantes ont besoin d'eau pour rester en contact avec les racines plus que le sol sablonneux permet , beaucoup de plantes tolérantes à la sécheresse ne le font pas . Plantes résistantes à la sécheresse sont souvent des solutions idéales pour de sable soils.The moins chères plantes d'aménagement paysager sont celles qui ne nécessitent pas beaucoup d'eau et qui prospèrent dans les sols pauvres sans amendements.
Grésillement Succulentes
plantes succulentes et de cactus sont connus pour leur capacité à résister à la chaleur torride des régions arides , mais beaucoup peuvent gérer les zones moins arides tant que l'eau est maintenue à un minimum . Succulentes et de cactus sont souvent faciles à commencé à partir de boutures . Pour un plus coloré fleuri qui est faible dans le prix, envisager faible croissance , orpin large répartition ( Sedum ), qui pousse dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 3 US à 11, selon les espèces. La plupart des espèces de orpin offrent jardiniers culture facile , et dans de nombreux cas , feuilles brisées prendront racine pour former de nouvelles plantes . Cela vous permet d'obtenir une quantité presque infinie d' usine pour un coût de démarrage faible .
Gracieux couvre-sol
raison de leur zèle pour la diffusion , couvre-sol faire des ajouts à faible coût à la cour , et beaucoup le font bien dans un sol sablonneux . Le raisin d'ours ( Arctostaphylos uva-ursi ) est un spectacle commun dans une grande partie de l'Amérique du Nord . Il préfère un sol sec , acide et pauvre . Ce couvre-sol persistant tapis-forme arrive à moins de 6 pouces de hauteur mais peut enveloppera le sol sur plusieurs mètres . Persistant arrondi laisse décorer branches rouges; petites baies rouges apparaissent après les fleurs blanches ou roses . Beaucoup de genévriers faible croissance ( Juniperus spp . ) Ont aussi larges écarts et ajouter de la texture et de la beauté à la cour avant avec le sol sablonneux . Pour l'argent - bleu, texture riche , pensez à 6 pouces de haut, 8 pieds de large "Blue Rug " genévrier ( Juniperus horizontalis " Wiltonii " ) , rustique dans les zones USDA 3 à 9. Ce cultivar , avec quelques autres , est généralement disponible dans le commerce des pépinières .
Naturellement maternelle Photos
plantes indigènes portent parfois une étiquette de prix plus généreuses que leurs homologues non autochtones , mais ils sont les mieux adaptées à votre région et le sol . Même si elles sont souvent plus chers dans les pépinières , consultez les conseils de plantes indigènes , les bureaux de vulgarisation de l'université et les clubs de jardinage locales pour la vente de plantes indigènes . Indigènes sont sur le côté pas cher dans le long terme, car ils ne nécessitent pas des soins spécialisés que de nombreuses autres plantes font . Ils ont évolué pour vivre dans la région - et le sol sablonneux - . Sur des milliers d'années
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026578.html