fûts de chêne pour le vieillissement du vin faits et whisky sont souvent vendus et réutilisés comme des jardinières, des barils de pluie et conteneurs pour d'autres liquides . Ces fûts sont construits de bandes de chêne appelé douves sèches . Les portées sont disposées en cercle , puis humide et formés par la chaleur en forme de tonneau convexe . Bandes de fer ou en acier appelés cercles sont entraînés vers le bas sur les barres par une presse hydraulique à tirer les douves étroitement ensemble . Les cercles du tonneau sont rivetés et non réglable. La tension de la compression des arceaux repose sur le niveau d'humidité dans les portées . Hoops se desserrer si le canon est laissé vide et bâtons sont autorisés à se dessécher et à rétrécir. Les cercles du tonneau peuvent être resserrées par la restauration de l'hydratation pour les portées. Instructions
Le 1
magasins vides, des fûts de chêne non utilisés dans un endroit frais , humide et pulvériser l'intérieur des fûts avec de l'eau régulièrement pour tremper les douves et serrer les cerceaux .
2
Placez sol et les plantes dans un nouveau semoir en fût de chêne et de l'eau dès que possible d'étendre les portées et serrer les cerceaux . Maintenir l' humidité du sol pour maintenir les barres gonflé .
3
Remplissez barils avec du liquide , c'est qu'ils doivent être parfaitement étanche à l'eau et ne jamais leur permettre de se dessèchent. Si le canon doit être vidé , le remplir avec de l'eau ou un autre liquide dès que possible pour saturer les douves et restaurer l'étanchéité des cerceaux .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111113.html