Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Que faire pour l'hiver en plein air glacé Pots

? Pots extérieure vitrage risquent de craquage pendant l'hiver . Ces types de pot craquer lorsque l'eau dans le sol se dilate pendant gelées ou des blocages . En outre , les jardiniers avec des pots vitrées sur l'extérieur peuvent voir leurs pots craquent quand l'eau est absorbée dans leur matériel d'argile poreuse . Pour protéger votre pot extérieure vitrée , vous devez soit hiverner le pot ou amener à l'intérieur . Ceux qui ont des petits pots vitrage peut les placer garages ou caves à l'intérieur . Cependant , de grands pots difficiles à déplacer doivent être en mesure de survivre à l'hiver . Plantes en pot

Remplissez votre pot vitrage avec de la terre . Pots émaillés gauche à l'extérieur sans sol ou les plantes sont plus susceptibles de se fissurer . Utilisez un terreau stérilisé si vous avez l'intention de planter une plante ornementale dans votre pot vitrage . Jardiniers courent le risque de leur usine en contact avec une maladie quand ils utilisent la saleté dans leur cour . Cependant , pots non plantés peuvent être remplis avec jardin saleté . Créer un trou à l'intérieur du pot qui est assez grand pour la motte de la plante. Placez la plante à l'intérieur du trou et le sol pack autour de la base .
Soucoupe

Placez votre pot vitrage sur une soucoupe remplie avec 1/2 à 1 pouce de poire gravier . En empêchant votre pot émaillé d'avoir un contact direct avec le sol gelé , vous empêchez l'humidité de la fissuration votre pot . Utilisez une soucoupe volante qui est assez grand pour accueillir la taille du pot . En outre , d'éviter de laisser l'eau dans la soucoupe en contact avec le fond du récipient vitrage . Trop d'eau dans la soucoupe empêche un bon drainage , ce qui conduit à des maladies fongiques .

Trous de drainage

Supprimer plantes et le sol de conteneurs qui n'ont pas de trous de drainage , comme suggéré par Front Range Salon . Pots avec aucun des trous de drainage de l'eau s'accumulent au fond. Rempoter une plante qui pousse dans le pot . Choisissez un pot qui a des trous de drainage qui sont au moins 1/2 pouce de diamètre . Laver le pot avant de le mettre sur pour enlever la saleté et d'autres types de débris . Tournez la casserole pour éviter l'accumulation d'eau .
Réduction Eau

Réduire la quantité d'eau que vous donnez à votre plante . Tout excès d'eau conduit à vitrage pots de craquage. La plupart des plantes entrent en dormance pendant les mois d' hiver; par conséquent , ils n'ont pas besoin de beaucoup d'eau pour survivre . Éviter de couper leur eau trop tôt dans la saison de croissance . En outre, réduire leur eau lentement à éviter de causer une usine de stress hydrique . Retournez à votre horaire de jardinage normale au printemps lorsque la plante sort de dormance .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110961.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com