Augmenter le poisson-chat de la nourriture est une grosse affaire .
En aquaculture , l'eau douce chaude est défini comme étant entre 70 et 90 degrés Fahrenheit . Aux États-Unis , cette température chaude peut être réalisé de façon saisonnière dans des bassins extérieurs . Réservoirs ou les installations intérieures permettent aux agriculteurs de mieux contrôler la température de l'eau pour idéal ronde conditions de l'année. Les types les plus communs de l'aquaculture comestible qui sont adaptés à l'eau douce chaude existe différentes espèces de poissons, y compris le poisson-chat , écrevisses , le tilapia et le bar rayé . Catfish sont considérés comme le plus important en termes de superficie , de l'investissement et la valeur du produit final . Écrevisses , également appelée écrevisse , est le crustacé le plus largement soulevé aux États-Unis dans le monde , le tilapia en tête de liste au chaud poisson le plus largement soulevé d'eau douce . Il gagne en popularité dans le bar rayé américain Bien que depuis longtemps un poisson de sport populaire, il est de plus en plus commun comme un poisson alimentaire , vendus dans les restaurants et les supermarchés .
Eau douce fraîche
pendant des années, la truite a été cultivé à des fins sportives .
eau douce frais est défini comme l'eau en dessous de 70 degrés Fahrenheit . Opérations cool eau douce de plus en plus aux États-Unis sont généralement situés dans les États du Nord ou dans les régions montagneuses du sud . Certains des premiers poissons élevés dans le commerce aux États-Unis étaient des espèces d'eau froide . De loin le poisson le plus commun d'eau douce frais élevage commercial est la truite . Plusieurs variétés peuvent être trouvés dans les piscicultures . Bien que certaines passent directement à des fins alimentaires , nombreux sont élevés pour être libéré dans les ruisseaux et les lacs . Le doré jaune est un autre poisson d'eau douce fraîche commun qui est soulevée à des fins sportives . Aux États-Unis le seul poisson d'eau douce frais qui sont actuellement élevé exclusivement pour la nourriture sont les espèces les verts et le lac de l'esturgeon .
Eau salée et l'eau saumâtre de
crevette est chez certains des fruits de mer cultivés commercialement la plus courante . aquaculture
qui utilise l'eau de mer ou d'eau saumâtre est connu comme la mariculture . Contrairement à de nombreuses opérations d'eau douce de plus en plus , ces fermes reposent soit sur l'eau de mer naturelle tels que les océans ou les golfes ou les eaux des estuaires naturels tels que les baies , criques et embouchures des fleuves . Avec autant de poissons de mer importés par les États-Unis sur une base annuelle et à la baisse continue des populations d' espèces d'eau salée , il existe un potentiel économique énorme dans l'eau salée et de l'aquaculture en eau saumâtre . Cependant, cette forme d'aquaculture n'est pas sans coûts environnementaux . La pratique de l'élevage de poissons dans des fermes ouvertes nettes génère de grandes quantités de déchets qui contaminent l'eau environnante . Les types les plus courants de fruits de mer élevés dans des environnements d'eau salée et d'eau saumâtre sont les crevettes , le saumon et les mollusques de l'huître qui est le plus important . D'autres cultures ou d'eau salée de la mer de l'eau saumâtre comprennent palourdes , homards , crabes, milkfish , croakers Atlantique , tambours rouges , pompanos , mulets rayures et des ormeaux rouges .
Plantes et algues
cresson est cultivées dans l'eau douce.
Aux États-Unis , de l'aquaculture de l'usine représente un très faible pourcentage de présents opérations d'aquaculture . Les plantes comestibles cultivées en aquaculture comprennent les algues brunes , rouges et vertes; cresson et les châtaignes d'eau chinois . En outre , les épinards de l'eau et des lentilles d'eau sont cultivées pour l'alimentation animale . Alors que les différentes variétés d'algues sont cultivées dans l'eau salée , toutes les autres plantes aquatiques sont cultivées dans l'eau douce .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110934.html