Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Rôles des algues

Les algues sont de petits organismes qui vivent dans les milieux aquatiques et utilisent les émissions de gaz de dioxyde de carbone pour l'énergie. Les algues viennent dans une variété de couleurs allant du noir au vert clair. Les algues sont très adaptables et part vivre sur l'eau , ils peuvent facilement l'habitat et de coloniser des terres et des surfaces organiques . Algues Organisme

algues sont un groupe d'espèces qui se composent d' organismes multi- cellulaires ou uni - cellulaires simples capables de faire leur propre énergie . Ces espèces se trouvent dans différentes parties du monde. Leur principal choix de l'habitat est la surface des plans d'eau ouverts .
Rôle Bio- géologique

algues sont considérées comme l'un des principaux organismes qui existent en premier lorsque la vie sur terre a commencé . Les archives fossiles montrent que les algues ont existé sur la terre pendant plus de trois millions d'années. Les scientifiques croient que les algues à condition que les besoins en oxygène pour la vie d'exister sur la terre . En raison de son rôle dans de nombreux processus chimiques différents , algues affectent le climat mondial global .

Rôle dans la production d'oxygène

algues subissent la photosynthèse à un taux très élevé . La photosynthèse est le processus par lequel un organisme convertit l'énergie thermique provenant du soleil en énergie chimique , tout en produisant de l'oxygène . Le dioxyde de carbone est l'un des composés principaux liés au réchauffement climatique . Algues consomment de grandes quantités de dioxyde de carbone de l'air et libèrent de l'oxygène dans l'environnement .
Rôle écologique

algues sont considérés comme une source de nourriture pour de nombreux micro-organismes et les poissons de même . Certains organismes qui maintiennent l'équilibre écologique de la mer et la terre exigent algues de se maintenir et de se développer également . De nombreuses espèces de poissons plus petits utilisent les algues comme source de nourriture et aussi aider à distribuer à travers d'autres régions de la mer . En outre, le mélange d'algues et de champignons créent un aliment de base appelé Lichen . Lichen est une source de nourriture pour de nombreux insectes et animaux terres logements .

Overgrowth

la prolifération d'algues , qui sont une accumulation rapide des algues dans une région particulière , peut entraîner des toxiques effets pour les animaux aquatiques . Ce déséquilibre est parfois due à des causes humaines, telles que les réseaux d'égouts d'un lac ou d'une rivière .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110929.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com