gelées Deux types de rayonnement se produisent . Selon l'Université de Californie à Davis , il s'agit notamment de gelées blanches - où blanc, cristaux de glace givré forment à la surface des plantes - et gelées noires , où la glace ne se forme pas sur la surface des plantes , mais des formes à l'intérieur , causant plus de dommages . Gelées noires sont gèle effectivement . Housses gel sont principalement utilisés pour les gelées blanches , mais peuvent être utilisés avec d'autres formes de protection pour se prémunir contre les gelées noires . Pendant les gelées d'advection , de l'eau à l'intérieur des tissus végétaux gèle et forme des cristaux de glace qui endommagent les cellules . Gel couvre seuls sont insuffisants pour maintenir les températures qui épargnent les plantes contre le gel d'advection .
Types de Shade Cloth
toile d'ombrage peuvent parfois être utilisés comme un chiffon de gel . La toile d'ombrage est faite dans les versions tricotés et tissés . Toile d'ombrage est tricoté le plus léger des deux. Les deux types de toile de store sont créés avec des espaces entre les brins du matériau utilisé dans la construction. La quantité d'espace ouvert est classé en fonction des pourcentages; tissu pour cent inférieur a de plus grands espaces dans le tissage de la matière , tout en tissus classés comme 80 ou 90 pour cent ont beaucoup moins l'espace ouvert entre les brins .
ombre Considérations en tissu
Haute pourcentage tissus d'ombrage offrent une meilleure protection que les versions inférieures de pourcentage , mais avec des ouvertures dans le tissu , les tissus offrent une protection partielle de vos plantes . Autres avantages de la toile d'ombrage sont une bonne ventilation et une certaine protection contre le vent . Le tissu offre une mauvaise isolation ou le piégeage de la chaleur , mais servirait protection minimale pour la plupart des plantes et une bonne protection pour les plantes que vous voulez durcir à temps froid.
Vous pouvez utiliser d'autres matériaux pour couvrir les plantes dans une pincée , y compris draps et couvertures . Gel recueille sur ces matériaux , plutôt que sur la surface des plantes délicates . L'Université de l'Arizona suggère même papier fonctionne bien dans certaines situations , comme quand il est utilisé pour l'emballage des troncs d'arbres . Paillis de plastique transparent réchauffe le sol et aide à retenir l'humidité . Habituellement utilisé au niveau du sol , le plastique peut être utilisé pour couvrir les plantes comme un obstacle au gel . En outre , la ligne flottante couvre donner aux plantes de 2 à 4 degrés F. de protection contre le gel et boucliers eux contre le vent et les insectes , selon Colorado State University Extension .
Tissu gel
Autres couvertures
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110836.html