# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Conseils pour devenir autonomes

Le monde d'aujourd'hui est l'une des technologies en évolution rapide, les produits chers et les habitudes nuisibles à l'environnement . Il semble que les familles sont de plus en plus dépendants de ces choses pour leur bonheur et leur survie . Certains cherchent une autre voie , celle qui consiste à vivre de façon autonome , l'accomplissement de soi et des choix sains . Quelqu'un qui mène une vie autonome pense que l'environnement que les actions de chacun , ainsi que leur santé physique et émotionnelle , sont d'une grande importance et que ces choses ne devraient plus être directement touchés par le consumérisme et ses vices . Jardinage

Voyager à l'épicerie et l'achat de produits importés perd souvent beaucoup de temps , d'énergie et d'argent. Le temps de déplacement vers et depuis la boutique utilise le carburant cher et , à moins que le conducteur dispose d'un véhicule respectueux de l'environnement , trop Voyage est mauvais pour l'environnement . En plantant un légume , fruits et jardin d'herbes aromatiques , des individus autonomes peuvent avoir tendance à récolter et leur propre production . Ils ont accès à des aliments frais et de récolter les avantages physiques et émotionnels de passer plus de temps à l'extérieur .
Économiser l'énergie

Il existe plusieurs sources de productions d'énergie verte , dont certains qui sont plus viable et plus rentable que les autres. Ces options comprennent des panneaux solaire, l'énergie éolienne et l'énergie de la roue de l'eau . Si les individus ne peuvent pas obtenir une de ces méthodes de production d'énergie , ils peuvent encore économiser sur les coûts d'énergie en réduisant les gaspillages d'énergie dans la maison . Ils peuvent utiliser des ampoules d'économie d'énergie , de fixer leurs chauffe-eau à des minuteries et débranchez les appareils électroniques lorsqu'ils ne sont pas utilisés . Ils peuvent aussi marcher ou faire du vélo sur les sorties plutôt que de conduire .

Conservation des aliments

autosuffisance augmente lorsque les individus n'ont plus à compter sur les supermarchés et les appareils énergivores de préserver leurs aliments pour eux . La mise en conserve des fruits et légumes est une méthode rentable de conservation des marchandises périssables . Aussi, les personnes autonomes peuvent laisser certains légumes et fruits , comme le raisin, les prunes, les mangues , les oranges et les poivrons , au soleil pour le séchage . Ils peuvent également enregistrer des graines et des pousses pour planter de nouvelles cultures l'année prochaine autour .
Élevage

Bien que toutes les familles et les individus ne sont pas prêts à augmenter ou massacrer leur propre ferme animaux à des fins d'auto- subsistance , de posséder et de s'occuper des quelques animaux est un pas dans la direction de l'autosuffisance . Quelques animaux de la ferme sont plus faciles à entretenir que d'autres , y compris les poulets , canards , dindes, moutons , chèvres, vaches et des ânes. Élever ces animaux vous apprendra les individus et leurs familles comment connecter avec la nature . Certains de ces animaux fournissent également des sources de nourriture sans avoir besoin d'être massacrés . Poulets produisent des œufs et des vaches et des chèvres produisent du lait , qui à son tour peut être transformé en beurre et fromage .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110709.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.