plantes tropicales Comme , cannas poussent activement et à prospérer lorsque les conditions de croissance sont suffisamment chaud . Graines de canna ne germent que le sol est d'au moins 70 degrés Fahrenheit . Les rhizomes ne germent pas activement de nouvelles racines ou les feuilles à moins que le sol n'est pas plus froid que 61 F. Un canna rhizome dormant persiste tant que le sol ne gèle pas . Les températures fraîches du sol ainsi que le sol un peu sec ne nuisent pas à l' rhizome quand dormant .
Zones de rusticité
Jardiniers dans la moitié sud des États-Unis peut laisser rhizomes de canna extérieur dans l'année de sol. Ici, dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 7b et plus chaud , les hivers ne sont ni assez froid ni avoir des épisodes durables de subfreezing températures de tuer les rhizomes de canna . Automne gel et gel tuent dos tous les tissus en surface . Nouvelle croissance émerge tard au printemps une fois que le sol se réchauffe au-dessus de 60 F. Le plus chaud le sol , la plus rapide et la croissance plus luxuriante . Dans la zone USDA 7 , placer une couche de 12 pouces de profondeur de déchiqueté paillis de feuilles sur le sol assure une température d'air froid ne peuvent pas pénétrer aussi profondément dans le sol , empêchant ainsi les rhizomes de geler et mourir .
Croissance été
, les sols humides chaudes prévenir cannas à interrompre prématurément les feuilles ou les tiges ou entièrement en dormance . La plantation des rhizomes extérieur trop tôt au printemps , quand les gelées se produisent encore ou le sol n'est pas au moins 60 F , empêche la croissance et peut conduire à la pourriture des racines si le sol reste trop froid et humide . Cannas développer leur meilleur lorsque le sol est plus de 70 F à la 2 - à une profondeur de 4 pouces , ou lorsque le rhizome est situé . Les températures du sol dans le 75 - à la gamme de 85 degrés est idéal . Le plus chaud le sol , plus la nécessité de l'humidité pour éviter la déshydratation dans tout le feuillage en croissance rapide .
Stockage d'hiver
Dans les régions où l'air d'hiver en plein air et le sol températures sont trop froides pour la survie de cannas dans le sol , vous devez creuser et rhizomes de magasins à l'intérieur. Rhizomes dormants ne sont pas passé l'hiver dans le sol . Au lieu de cela , le sol est s'écroulait après avoir creusé et l' air sec des rhizomes . Cela empêche toute croissance ou moisissures fongiques de se produire en période de dormance . Placez les rhizomes dormants dans à peine humide mousse de tourbe , de la sciure ou du papier journal déchiqueté . Ils ont besoin d'être exposés à des températures comprises entre 35 et 60 F. Les températures qui sont la cause trop froid les rhizomes à subir des dommages de gel , mais des températures supérieures à 61 F commencent à induire racine ou de tirer à nouveau la croissance .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110675.html