# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

La température du sol pour Canna Ampoules

existent Environ 50 espèces de canna ( Canna spp . ) , Toutes les plantes vivaces herbacées qui poussent à partir d'une tige souterraine charnue connu comme un rhizome . Familièrement , les jardiniers américains peuvent se référer à eux comme des ampoules . Les cultivars canna cultivés dans les jardins modernes sont des hybrides complexes issus d'espèces indigènes de canna tropical originaire d'Amérique centrale et du Sud du nord. Lorsque la température de l'air et du sol restent chaudes , et le sol est humide et fertile , cannas persisteront tant que les conifères . Températures glaciales ou sol sec induisent une dormance saisonnière . Seuil de croissance

plantes tropicales Comme , cannas poussent activement et à prospérer lorsque les conditions de croissance sont suffisamment chaud . Graines de canna ne germent que le sol est d'au moins 70 degrés Fahrenheit . Les rhizomes ne germent pas activement de nouvelles racines ou les feuilles à moins que le sol n'est pas plus froid que 61 F. Un canna rhizome dormant persiste tant que le sol ne gèle pas . Les températures fraîches du sol ainsi que le sol un peu sec ne nuisent pas à l' rhizome quand dormant .

Zones de rusticité

Jardiniers dans la moitié sud des États-Unis peut laisser rhizomes de canna extérieur dans l'année de sol. Ici, dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 7b et plus chaud , les hivers ne sont ni assez froid ni avoir des épisodes durables de subfreezing températures de tuer les rhizomes de canna . Automne gel et gel tuent dos tous les tissus en surface . Nouvelle croissance émerge tard au printemps une fois que le sol se réchauffe au-dessus de 60 F. Le plus chaud le sol , la plus rapide et la croissance plus luxuriante . Dans la zone USDA 7 , placer une couche de 12 pouces de profondeur de déchiqueté paillis de feuilles sur le sol assure une température d'air froid ne peuvent pas pénétrer aussi profondément dans le sol , empêchant ainsi les rhizomes de geler et mourir .

Croissance été

, les sols humides chaudes prévenir cannas à interrompre prématurément les feuilles ou les tiges ou entièrement en dormance . La plantation des rhizomes extérieur trop tôt au printemps , quand les gelées se produisent encore ou le sol n'est pas au moins 60 F , empêche la croissance et peut conduire à la pourriture des racines si le sol reste trop froid et humide . Cannas développer leur meilleur lorsque le sol est plus de 70 F à la 2 - à une profondeur de 4 pouces , ou lorsque le rhizome est situé . Les températures du sol dans le 75 - à la gamme de 85 degrés est idéal . Le plus chaud le sol , plus la nécessité de l'humidité pour éviter la déshydratation dans tout le feuillage en croissance rapide .
Stockage d'hiver

Dans les régions où l'air d'hiver en plein air et le sol températures sont trop froides pour la survie de cannas dans le sol , vous devez creuser et rhizomes de magasins à l'intérieur. Rhizomes dormants ne sont pas passé l'hiver dans le sol . Au lieu de cela , le sol est s'écroulait après avoir creusé et l' air sec des rhizomes . Cela empêche toute croissance ou moisissures fongiques de se produire en période de dormance . Placez les rhizomes dormants dans à peine humide mousse de tourbe , de la sciure ou du papier journal déchiqueté . Ils ont besoin d'être exposés à des températures comprises entre 35 et 60 F. Les températures qui sont la cause trop froid les rhizomes à subir des dommages de gel , mais des températures supérieures à 61 F commencent à induire racine ou de tirer à nouveau la croissance .

Photos
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110675.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.