tuyau de jardin Ciseaux d'élagage
paire de ciseaux
Afficher Instructions
Le 1
Retirer le gel de la couronne d'épines pendant les heures du matin avec un tuyau d'arrosage . Cela permettra d'assurer que le soleil ne pas roussir le feuillage dans l'après-midi .
2
regarder et attendre. Prendre soin de plantes endommagées par le gel , comme une couronne d'épines , exige beaucoup de patience . Donner l' heure de l'installation à montrer des signes de reprise permettra de déterminer le plan de soins . Si la couronne d'épines est assez forte pour survivre à la congélation , des signes de reprise commencent à se montrer dans quelques jours .
3
Prune votre couronne d'épines plante avec une paire de sécateurs si et quand il commence à montrer des signes de croissance . Alors qu'il peut prendre un certain maîtrise de soi, ne pas tailler le succulent jusqu'à ce que vous voyez la croissance de nouvelles feuilles . Une fois que vous faites, coupez les feuilles mortes ou brunes . Si les feuilles vertes ont pointes brunes , couper uniquement les parties brunes avec une paire de ciseaux pointus .
4
Continuez à observer l'usine au cours des prochains jours et semaines . Des signes de croissance signifient généralement que la couronne d'épines a traversé la partie la plus difficile du processus de récupération et continuera de prospérer . Si la plante ne parvient pas à produire de nouvelles feuilles ou si elle se fane et devient pâteux , cela signifie probablement que le gel a endommagé les murs de l'usine à un point tel que la reprise est impossible . À ce stade, il n'y a rien qui peut être fait .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110594.html