compost , sciure de bois , de feuilles ou de fumier
5-10-5 engrais
Jardinage fourche ou une houe
le paillis (facultatif )
herbe sèche , la paille ou des aiguilles de pin
afficher Instructions
Le 1
Promouvoir la santé de votre mousse de Scotch en plantant dans un site approprié . Cette plante préfère les sols bien drainants qui reçoivent la lumière à l'ombre modérée . Placez vos plantes de mousse de Scotch 6 à 10 pouces.
2
Travailler la matière organique dans le sol avant de planter Scotch mousse . Bien que cette plante peut traiter des sols plus pauvres , il se propage plus vite et produit feuillage sain dans les sols fertiles . Utiliser du compost , de la sciure , des feuilles ou du fumier pour les meilleurs résultats . L' Utah State University Extension recommande d'appliquer 1 ou 2 livres de 5-10-5 engrais pour 100 pieds de Scotch mousse .
3
Garder la zone autour de votre mousse de Scotch exempt de mauvaises herbes . Retirez les mauvaises herbes plus petites à la main . Cultiver soigneusement mauvaises herbes plus grosses avec une fourchette de jardinage ou à la houe . Étendre 1 ou 2 pouces de paillis autour de vos plantes pour retarder la croissance des mauvaises herbes , si nécessaire .
4
Arrosez votre mousse écossais nouvellement plantés régulièrement . Les racines ont besoin du sol constamment humide à s'établir . L'Université de l'Illinois Extension recommande d'arroser les plantes établies uniquement pendant les périodes de sèche-linge dans l'été et l'automne .
5
Protégez votre mousse de Scotch pendant les rigueurs de l' hiver . Mousse de Scotch est généralement résistant à l'hiver à l'USDA zone 5 . Couvrez vos plantes avec 3 pouces de l'herbe , de la paille ou des aiguilles de pin sèches pour protéger les racines des températures froides . Retirez tout paillis au début du printemps afin que votre mousse écossais peut se développer librement.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110578.html