Le 1
appliquer de la chaux à de nouveaux jardins plusieurs mois avant de planter quoi que ce soit . Le sol peut généralement bénéficier des éléments nutritifs ajoutés , et des effets sévères dues à l'application de chaux va commencer à diminuer d'ici quelques mois . Après la période d'ajustement , l'acidité du sol va commencer à équilibrer et à créer un environnement accueillant pour les nouveaux plantes et d'arbustes .
2
recherche de vos plantes avant de les mettre dans le sol . Arbustes fleurissant comme lilas peuvent généralement accepter un traitement à la chaux deux fois par an en fonction de la façon dont il se développe naturellement. Dans les exploitations agricoles , champs de tabac peuvent être chaulés à l'automne en raison des exigences de la plante. Guides de plantation , les opérateurs d'atelier de jardin et les bureaux de vulgarisation de coopération dans votre région peuvent vous donner des informations précises sur l'ajout de chaux à intervalles réguliers et à certaines profondeurs du sol .
3
Examinez la production végétale dans les heures de pointe et se référer à votre recherche. Par exemple, si un hortensia rouge a des fleurs rose terne , sol très acide est probablement la cause de l'usine de prendre trop de l'aluminium; multiples applications de la chaux dans la modération peut corriger le problème . Un manque de couleur brillante d'un érable rouge à l'automne peut indiquer le même numéro .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110574.html