Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Comment planter racine de la pleurésie tubercules

Prisé pour ses fleurs oranges voyantes , pleurésie racine ( Asclepias tuberosa ) est largement cultivé en plantes indigènes et des jardins de papillons . Aussi appelé herbe de papillon, l'asclépiade et aoûtats mauvaises herbes , il est rustique dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 9 La plante atteint une hauteur de 2 à 3 pieds et un 1 - . Propagation de 2 pieds à l'échéance , mais se développe lentement et prend plusieurs années à produire des tubercules matures qui peuvent être transplantés . Tubercules pleurésie profondes sont délicats , et ils doivent être manipulés avec soin pour éviter tout dommage. Sinon , ils sont simples à planter. Quand il est planté dans un site approprié à la mi- automne , ils peuvent produire des plantes qui fleurissent les summer.Things suivantes que vous devez
Hoe Photos Pelle , bêche ou barre de compost (facultatif )
dispositif Arrosage Jardin de fourche
Ruban à mesurer
couteau bien aiguisé paillis de de
Voir Instructions
1

mauvaises herbes et jusqu'à un lit de plantation qui a modérément fertile , sol drainant rapide et est dans un endroit ensoleillé . Évitez d'utiliser un site de plantation à l'ombre ou avec un sol lourd , car il peut entraîner des problèmes de croissance ou de pourriture dans la pleurésie tubercules . Intégrer une couche de 3 pouces de profondeur de compost dans le sol si elle est à base d'argile ou un sol très pauvre .
2

plan de déterrer pleurésie tubercules à l'automne plusieurs semaines avant le premier gel moyenne date à votre emplacement. Ce laps de temps est suffisant pour leur permettre de s'établir dans un nouveau lit avant froid arrive . Arrosez le sol des tubercules à une profondeur de 5 pouces de la nuit avant que vous voulez déterrer les tubercules . L'eau va adoucir le sol .
3

mesure 4 pouces autour d'une plante racine de la pleurésie . La majorité des racines doit être dans les 4 pouces; l'objectif est de creuser la plupart des racines de la plante avec les tubercules . Collez les dents d'une fourchette de jardin à moins de 10 cm de profondeur dans le sol à la marque de 4 pouces , et détacher délicatement la motte de la plante en vrac à partir du sol .
4

Décrochez la motte de la plante le terrain. S'effriter son sol avec soin. Couper les tubercules dodus dans 2 - 3 pouces de long segments à l'aide d'un couteau bien aiguisé , en s'assurant que chaque tubercule a au moins un bourgeon . Les bourgeons sont environ 2 pouces de l'autre . Couper tout droit à travers chaque tubercule plutôt que d'utiliser un mouvement de scie en raison des bords irréguliers augmentent la probabilité de pourriture se produire.
5

Creusez un trou pour chaque segment de tubercules de la racine de la pleurésie dans le lit de plantation prêt . Espacez les trous de 1 à 2 pieds de distance , et faire environ 3 pouces de profondeur . Les trous doivent être suffisamment profonde pour chaque segment de tubercule d'être couverts par 1 à 2 pouces de sol . Placez un segment de tubercules dans chaque trou avec le bourgeon du secteur face latérale , et couvrir chaque segment vaguement avec le sol . Arrosez le lit de plantation , le règlement du sol .
6

eau sol les tubercules pleurésie root ' pendant les mois d' hiver seulement quand il ne pleut pas pendant plus de deux semaines , fournir 1 pouce d'eau par semaine jusqu'à ce que des précipitations normales reprend . Évitez de faire le détrempé le sol . Sol humide peut provoquer la pourriture des tubercules .
7

Surveillez les germes et la croissance des tiges à la fin du printemps, après les températures du sol sont réchauffées depuis plusieurs mois . Étaler une couche de 2 pouces de profondeur de paillis sur le sol entre les plantes à racines de pleurésie qui émergent du sol . Ne laissez pas le paillis toucher les plantes . Paillis protège les racines et conserve l'humidité du sol .
8

Laissez les plantes à racines de pleurésie poussent au repos pendant jusqu'à 10 ans avant de soulever et en divisant leurs tubercules . Gardez la zone environnante désherbé , et de fournir 1 pouce d'eau par semaine pendant les mois d'été pour encourager la croissance des plantes en bonne santé.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110516.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com